Comment mettre une image en arrière plan excel

Fermé
Gonzo - 21 oct. 2013 à 12:19
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 oct. 2013 à 06:27
Bonjour à tous !

Alors voilà actuellement j'utilise excel version 2010. Et mon souci c'est que je voudrais i mettre une image de fond derrière mon tableau comment faire? Car j'ai regarder par tout sur google comment il faut faire mais je n'ai pas très bien saisi (étant donnée que je n'ai pas la même version qu'eux !)

Merci à vous
A voir également:

7 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
25 oct. 2013 à 13:11
Bonjour,

Sur excel tu ne peux pas mettre d'arrière plan sur une partie de la feuille seulement.

Tout ce que tu peux faire c'est mettre une forme Rectangle sur ta plage, ce qui veut dire que tu ne pourras pas éditer les cellules en-dessous sans bouger ta forme (le mieux serait qu'il n'y ait que des formules)

Clic-droit sur la forme puis 'format de la forme automatique...' / onglet 'Couleurs et trait' :
- Couleur : 'Motif et texture... / image / sélectionner une image...'. La choisir et tout valider
- Transparence : 80%

Ce n'est qu'un bricoage, si ça peux te dépanner...

eric
6