|
|
|
|
Posté par
LEMARSEILLAIS, le jeudi 19 avril 2007 à 12:15:07Bonjour,
Tourt d'abord tu peux detailler ce que tu souhaites comme serveur? Ca serait plutot un serveur loué genre verygames ou autre ou un serveur "fait maison" qui tournerait sur ta becane? @+
|
slt imposible exuse moi de dire sa mes tu veux le beurre et largent du beure toi franchement 2 chose tu loue ou tu fait un serveur maison cordialement |
bonjour jai cree ma map mes je sais pas comment la metre en ligne sur counter strike source alor merci de me repondre la ou sur msn merci davance mon adres est alexandre_b13@hotmail.fr |
hi moi ossi paraille pour t!m!59 |
bin moi g une version cracké de counter strike source, é jariv pa a rentrer sur les serveur dédié, mais kan les serveur sont maison ke c un pot ki krè c afer ek son adresse ip a lui ki vien de son routeur konfiguré jarive a rentrer .... mè moi jarive pa a creer de serveur maison... ke faire? répondez moi sur mon msn: skaione_971@hotmail.com |
Créer serveur counter-strike source |
salut touts le monde, je suis embeter je ne sais pas comment crée un serveur CRACKE counter strike source. donner moi un lien ou une explication.
merci d'avance. |
Bonjour
je voudrais creer un serveur css (en ligne) Ca serait plutot un serveur "fait maison" qui tournerait sur mon pc!! comment je peut faire ma config pc atlon 64 X2 4400+ 2Go DDR2 160Go DD adsl 20Mega
|
Voila jaimerai fair un serv fais maison ki marche quand je me conecte comment je fais ?? jsui blond donc :S coco_2303@hotmail.fr pour maider pls merci !! |
il existe un truc tres simple pour créé un serveur :
-tout d'abore aller sur counter strike et faite créé serveur -ensuite vous personnaliser votre serveur a la manierre que vous voulez si votre conection ne depasse pas 20mega il es deconseiller de mettre des BOT (robot) moi j'ai 100 mega donc je peus en mettre autant qu'il m'en souhaite- -enfin aller dans votre disc dur faite programme file aller dans le fichier "steam" faite "seamapps" apres logiquement le pseudo que vous avez choisie s'afiche sur le nom d'un des fichier situer en haut a droite donc vous double cliquer la dessu et vous tomber dans un truc ou il y a ecri le jeu auquel vous jouer vous faite counter strike source de preference pour créé votre serveur sur ce jeu la vous faite "cstrike" vous faite maps est ds ce fichier vous trouverais l'adresse IP de votre serveur et la partager avec vos copain ou la rajouter ds vos favoris bien evidamment avec cet solution vous pourrais faire moin de chose sur votre serveur que sur des serveur loué -vote ordinateur dois etre muni d'un carte grafique minimun nvidiaGTX5900, 4 corps, d'une puissante carte mere(je ne sais pas comment cela s'ecrit) et d'un conection a la live box minimum 8mega max -mon ordi et muni d'un carte nvidiaGTX 25000 (le maximum a l'heure actuelle), je suis en 4 corps (le maximum a l'heure actuelle), je ne sais pas pour ma carte mere mais ordi ne rame pas et j'ai une conection 100 mega quand je joue sur mon serveur (100 place nous somme defois 100 a jouer dessu) il ne rame pas du tous ne lag pas si vous prefere... Bonne continuiter a tous : (ma team recrute sur le site http://tmk.monsite.orange.fr ou je peus recruter directement par msn au : syrogeo@hotmail.fr Venai nombreux!! |
simple pas tan que sa |
é ba nn tu te trompe a leure actuelle la carte graphike la plu puissan est la 8800 ultra a 800 euro éencord il von en sortir une nouvell |
Salut j'ai un serveur loué chez verygames , je l'ai programer mais je sais pas comment on fait pour metre un programe pourque quand on tape (exemple ts) dans le chat sa nous conecte a se quon a taper (exemple sa nous connecte a notre teamspeak). Je voudrais faire sa pour notre teamspeak et pour metre la radio de notre choi (j'ai vu sa sur un serv).
Je voudrais aussi que sa mette l'admin "nom de " l'admin" vien de se connecté " quand un admin se connecte sur mon serv. Merci de toute vos reponses. |
slt ! va sur http://jeuxsteam.sup.fr/ !! il propose des servers tout pret à etre installé sur ton pc ! cest tres pratique j'ai acheter un server teamspeak et un server css avec mani admin pluggin cest impécable ! |
Alors de 1 se forum n'est pas fait pour des explication de crack allez voir sur les règles.
de 2 pour créer un serveur gratuit sur css il faut avoir de tres bonne base d'informatique de 3 il vous faut laisser votre pc et votre connection allumé tout le temps pour laisser votre serveur allumé donc il risque de ramer si vous avez pas un minimun de 1Gb de Ram et 10 Gb de mémoire pour votre serveur et pour plus d'info mon steam ami _canabis_ et pour dire avoir css cracker c'est de la m**** il vaut mieux s'acheter un compte qui pour css en Belgique valle 29€90. PS: Je rappelle que le cheat c'est pas bien mais tres tres amusant ^^ :p |
merci emeric pour ton lien cest super ! en plus ta rien a fair e :D
Merci
|
Quand je ve me connecté a un serveur il m affiche le jeux a acheter alors que je l ai déja
aidée moi svp |
Salut j'ai juste lu vite fait alors excusez moi si j'ai pas tout compris mais peut on faire un serveur gratuit en ligne sans payer un peu comme [TmK]GhostKiller az dit mais en pouvant personnaliser tout ? Merci de repondre a+.
|
cest pasque cest un fhichier rar, il faut le dézziper !! |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 20/07 21h57 | " Creer serveur " Counter Strike : Sourc | 1 |
| 03/06 20h31 | Crée serveur counter strike source | 3 |
| 19/04 12h15 | Créer serveur counter-strike source | 43 |
| 15/07 11h34 | Creer un serveur Counter Strike Source | 3 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |