rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox V5 : pb connexion : paquets reçus 0

Ecureuil91, le jeudi 19 avril 2007 à 12:02:18
Bonjour,
J'ai la freebox V5 qui est branchée en wifi sur mon ordi portable et pas de soucis. Par contre sur l'ordi de bureau, ça marche pas. pourtant la clé USB marche bien :
Etat de la connexion sans fil 2 : Connecté à 54 Mbits/s, force du signal excellent mais pas de paquets reçus et très peu d'envoyés....
Je ne sais plus quoi faire... HELP
(J'ai déjà formaté plusieurs fois...)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ecureuil91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kikitof, le lundi 30 avril 2007 à 23:35:23
J'ai eu le même problème que j'ai résolu en renommant "Connexion sans fil 2" en "Connexion sans fil".

A+
Répondre à Kikitof

2

at3ass, le mercredi 20 février 2008 à 01:23:41
bein je croi tu doi reconfigurer ta connexion resau et repond moi :p
Répondre à at3ass

3

1109jc, le lundi 25 février 2008 à 12:24:11
j'ai un pb de connection reseau entre 2 ordi. paquets envoyés = 584 mais recu = 0. que dois je faire. svp envoyez moi la reponse à mon e-mail ndjaloukou@yahoo.fr
Répondre à 1109jc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Freebox V5 : pb connexion : paquets reçus 0 »