rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[PackardBell] Formatage sans Master CD

Posté par elborrego66, le jeudi 19 avril 2007 à 11:33:01
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Ayant quelques connaissances sommaires en informatique, une amie m'a confié son ordinateur packard bell EASYNOTE R4355 W AUDIOPACK. Celui-ci ne fonctionnant pas très bien, j'ai donc entrepris de le formater. Précisons que je n'ai pas regarder les forums et que je ne dispose pas des fameux "Master CD". Le formatage a été fait avec un Cd Windows Xp SP2 Home que je précise, originale. Quel erreur j'ai pas fais !!! Premièrement Windows XP demarre une fois sur deux. Deuxiemement il m'ai impossble de l'activer, notre cher ami Bill me dit que la clé d'authentification n'est pas a bonne pourtant je rentre celle sur l'etiquette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elborrego66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reg, le jeudi 19 avril 2007 à 11:38:14
pour l'activation cela arrive la clé n'a servi que pour cette ordi ?
si c'est le cas appelle microsoft il te depannaront

pour le redémarrage par contre je sais pas
Répondre à reg

2

lermite222, le jeudi 19 avril 2007 à 11:50:57
Bonjour,
Si ce n'était pas la bonne clé XP ne se serrais pas installé.
Pour le redémarrage, et vu que le PC avait déjà des problèmes avant, ce pourrait être le CPU qui chauffe anormalement, vérifier température CPU, ventilateur, propreté des ouies de ventilation (poussière)
a+
louis
Répondre à lermite222

3

reg, le jeudi 19 avril 2007 à 11:56:49
non, desolé j'ai deja installé windows et il me demande la clé qu'une fois windows intallé
Répondre à reg

4

elborrego66, le jeudi 19 avril 2007 à 11:57:28
La clé est bonne le problème est qu'il faille payer 63€ à Microsoft pour tout dépannage, hors la clé ne sert et n'a servit uniquement que pour ce PC
Répondre à elborrego66

5

reg, le jeudi 19 avril 2007 à 11:59:07
ben moi ça l'histoire de la clé m'est deja arrivé, j'ai appélé microsoft et je n'ai payé (il m'ont donné une autre clé)
Répondre à reg

6

elborrego66, le jeudi 19 avril 2007 à 12:13:17
Peux tu me donner le numero s'il te plait
Répondre à elborrego66

7

reg, le jeudi 19 avril 2007 à 13:13:57
je m'en souviens plus mais je pense que quand tu veux rentrer la clé il y a marqué demander la clé par téléphoen un truc dans le style
Répondre à reg

8

elborrego66, le jeudi 19 avril 2007 à 13:47:05
Merci à toi, Microsoft m'a effectivement donné une série de chiffre à écrire qui a résolu mon problème d'identification. J'avais peur de ne pas pouvoir authentifier mon Windows. Merci encore
Répondre à elborrego66

9

reg, le jeudi 19 avril 2007 à 13:48:03
pas de quoi garde ce code au cas ou ;)
Répondre à reg

10

lermite222, le jeudi 19 avril 2007 à 13:55:25
Hi, j'ai cru la même chose que toi, mais à chaque fois que tu l'installe il faut un autre N° d'activation.
Répondre à lermite222
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [PackardBell] Formatage sans Master CD »