|
|
|
|
Posté par
elborrego66, le jeudi 19 avril 2007 à 11:33:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour l'activation cela arrive la clé n'a servi que pour cette ordi ?
si c'est le cas appelle microsoft il te depannaront pour le redémarrage par contre je sais pas |
Bonjour,
Si ce n'était pas la bonne clé XP ne se serrais pas installé. Pour le redémarrage, et vu que le PC avait déjà des problèmes avant, ce pourrait être le CPU qui chauffe anormalement, vérifier température CPU, ventilateur, propreté des ouies de ventilation (poussière) a+ louis |
non, desolé j'ai deja installé windows et il me demande la clé qu'une fois windows intallé |
La clé est bonne le problème est qu'il faille payer 63€ à Microsoft pour tout dépannage, hors la clé ne sert et n'a servit uniquement que pour ce PC |
ben moi ça l'histoire de la clé m'est deja arrivé, j'ai appélé microsoft et je n'ai payé (il m'ont donné une autre clé) |
Peux tu me donner le numero s'il te plait |
je m'en souviens plus mais je pense que quand tu veux rentrer la clé il y a marqué demander la clé par téléphoen un truc dans le style |
Merci à toi, Microsoft m'a effectivement donné une série de chiffre à écrire qui a résolu mon problème d'identification. J'avais peur de ne pas pouvoir authentifier mon Windows. Merci encore |
pas de quoi garde ce code au cas ou ;)
|
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 13/04 13h01 | [PackardBell] et ses Master CD.. | 8 |
| 19/01 11h40 | Problème de master cd packardbell | 1 |
| 02/07 17h00 | Master cd apres formatage | 7 |
| 02/05 22h20 | Master cd/dvd sur packardbell? | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |