Posez votre question Signaler

Firefox et internet download

kultandclub 95Messages postés dimanche 15 avril 2007Date d'inscription 21 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2013 à 21:09
Salut,
voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download accelerator et que avec firefox il me mais son systeme de telechargement pas defaut.
Enfaite je voudrais savoir si il y a un moyen de desactiver le systeme de telechargement de firefox pour que ce soit IDA qui prenne en charge mes telechargement
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Tous les étapes à suivre pour intégrer IDM dans FireFox se trouve dans ce lien: http://bitly.com/n1G64c
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
ukijo- 9 août 2010 à 15:09
merciiiiiiiiiiiiiii hassouma05

il m'est été utile ton lien merci beaucoup frère
Répondre
lelapinblanc- 18 oct. 2011 à 19:46
merci bcp
Répondre
amine le marocain- 2 mai 2013 à 16:19
merciiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Il faut aller dans les options d'IDE et le déclarer comme logiciel de téléchargement par défaut. Pour le désactiver, il faut aller dans les options de Firefox et le désactiver.
morhinder 111Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 04:18
Alors qu'entends tu par IDE??? et explique ton processus s'il te plaît!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je veux savoire comment integré IDA avec le Firefox et merci davence

S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P

SVP
SVP
SPV
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je remonte le sujet : maintenant avec Firefox 15 on ne peut plus faire les manip des liens cité, qui peut m'aider svp ? je me sers de IDM , merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple tu dois instaler un module complémentaire pour Firefox
Voici le Lien :

http://www.internetdownloadmanager.com/idmmzcc/idmmzcc.xpi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
SAlut,

Tu télécharge DownloadWith, c'est une extentions de firefox

http://extensions.geckozone.org/DownloadWith

aprés pour l'intégrer dans FireFox tu vas dans:

Outils - modules complémentaire - DownlodWith - options - application - ajouter une apllication - tu choisis Internet download accelerator - telechargement automatique - selectionne tout les fichiers.

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour a tous
je viens de commetre une betise, javais des bugs sur mon firefox j'ai suivi quelques conseils et puis j'ai supprimé ttes les clef de la base des registre contenant firefox, je reinstalle, tt se met en ordre sauf que internet download manager n'est plus associé a firefox, quand je coche pour associer IDM a firefoxil me dit que c'est introuvable...aidez moi svp
Seigneur-Kira 51Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 24 novembre 2008Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 21:31
Ben je pence que le répertoire n'est pas valide sonc va dans les options et retrouve le
Répondre
king- 31 déc. 2011 à 17:01
essai de retélécharger un nouveau Firefox pour voir
Répondre
algérien- 21 mars 2012 à 09:19
c simple tu dois instaler un module complémentaire pour fire fox qui soit compatible a votre idm

http://www.internetdownloadmanager.com/idmmzcc/idmmzcc.xpi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Firefox et internet download  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.