Rechercher : dans
Par :

Firefox et internet download

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 13:25:04 kultandclub, le 19 avr 2007 à 11:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download accelerator et que avec firefox il me mais son systeme de telechargement pas defaut.
Enfaite je voudrais savoir si il y a un moyen de desactiver le systeme de telechargement de firefox pour que ce soit IDA qui prenne en charge mes telechargement

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Firefox et internet download » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...

1

Bestiol, le 26 sep 2007 à 20:42:47

SAlut,

Tu télécharge DownloadWith, c'est une extentions de firefox

http://extensions.geckozone.org/DownloadWith

aprés pour l'intégrer dans FireFox tu vas dans:

Outils - modules complémentaire - DownlodWith - options - application - ajouter une apllication - tu choisis Internet download accelerator - telechargement automatique - selectionne tout les fichiers.

Voila

Répondre à Bestiol

2

highcool, le 12 fév 2008 à 00:46:08

Bonjour a tous
je viens de commetre une betise, javais des bugs sur mon firefox j'ai suivi quelques conseils et puis j'ai supprimé ttes les clef de la base des registre contenant firefox, je reinstalle, tt se met en ordre sauf que internet download manager n'est plus associé a firefox, quand je coche pour associer IDM a firefoxil me dit que c'est introuvable...aidez moi svp

Répondre à highcool

3

Seigneur-Kira, le 21 fév 2008 à 21:31:05

Ben je pence que le répertoire n'est pas valide sonc va dans les options et retrouve le

Répondre à Seigneur-Kira

4

salim, le 30 oct 2008 à 13:25:04

Tilicharger

Répondre à salim