Mon PC s'allume mais l'écran reste éteint

Résolu/Fermé
Termostah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2013 à 21:57
Termostah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2013 à 22:15
Bonjour,


Alors j'avais mon PC portable sur mes jambes, je voulais me lever donc j'ai posé le PC à côté mais il m'a échappé des mains, bon il est tombé sur mon lit, y a juste le cable qui le lie au courant qui s'est débranché et il s'est éteint (vu que je l'utilise sans sa batterie pour pas la gâcher).

Bref, je le rallume tout va bien jusqu'au

"Votre ordinateur ne s'est pas éteint correctement blablabla...

- Démarrer win en mode sans echec
- Démarrer win normalement"

Bref je démarre normalement, le logo vista apparaît mais juste avant la page "Bienvenue" ça me met un ecran noir, mais j'entends malgré ça le petit son que l'on entend lorsque on arrive finalement sur le bureau.

J'utilise ce même PC, mais en mode sans echec avec prise en charge réseau.

Donc ça fonctionne en mode sans echec mais pas normalement, une idée?

Merci à qui voudra bien perdre de son temps.



A voir également:

1 réponse

Termostah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 19
20 oct. 2013 à 22:15
J'ai trouvé tout seul. :)

J'ai désactivé ma carte graphique en mode sans echec, et ça a démarré. Je l'ai ensuite réactivé, j'ai redémarré ensuite et là y a plus aucun soucis.

à lock
1