Arnaque gîte

sylviejoy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 21:10
 marmenard - 20 oct. 2013 à 22:35
Bonsoir je viens signaler une arnaque il s'apelle Joshua Givens soit disant anglais, il m'a réservé 15 jours pour sa lune de miel du 26 octobre au 1er novembre 2013. Il ne m a jamis renvoyé le contrat de location et j'ai reçue un chèque très bizarre que j'ai remis à la banque, il était de 7500 euros; la location était de 735 euros, je devais lui rembourser la différence, c'est sa compagnie qui payait la location. Je m en suis aperçue avant la catastrophe, j appelles la banque mardi pour arrêtre tout paiement, j'ai annulé toutes réservations avec lui il ne m a pas répondu biensur.. So adresse jos71111@hotmail.com

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
20 oct. 2013 à 21:44
Salut,
Rien de nouveau sous le soleil, tiens regarde ici =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23936325-location-saisonniere-a-le-corbier-en-savoie#7
Pour le cheque,tu va expliquer a ta banque que tu crains que ce soit un cheque "verolé" !!
Fait le bloquer,car si il revient impayé,il va y avoir des frais de rejet qui seront debités sur ton compte !!!
A+
2
Bonjour arnaque classique au trop payé et chèque en bois d'ébène
Ne le mettez pas en paiement immédiat car il est valable 1 an
Répondez que à sa venue vous le lui rendrez , et vous irez ensemble à la banque Faire virer la somme exacte sur votre compte
Bien sur il ne viendra jamais , vous avez son téléphone fixe ?
je vous parie que l'indicatif est 00470xxx , celui des arnaqueurs d'Afrique qui se disent en Angleterre
1