Signaler

Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet [Fermé]

Posez votre question J'aime "Comment ça marche" 20Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2017 à 16:29 par nina
Bonsoir !

Je recherche des jeux de pc qui sont gratuit qui peuvent être télécharger.

Voici quelques critères de recherches :
- pas besoin de connexion internet
- jeux de stratégie, d'action, aventure, guerre.

En vous remerciant d'avance, citez moi des jeux et proposez moi aussi quelques critères si vous voulez.
Utile
+0
plus moins
Personnellement je te conseillerais les jeux du style assassin's creed ou the witcher qui sont des jeux très bien faits et qui ne nécessite d'aucune connexion. Sinon il y a les jeux de roles comme suprem commander ou dawn of war... voilà il en reste beaucoup mais cela je te les recommandes
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

veux-tu de "petits jeux" en Flash par exemple ( il y en a bon nombre de gratuits) ou des jeux à installer?. En exécutable, tu auras moins de gratuits...
J'aime "Comment ça marche" 20Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 20 oct. 2013 à 20:47
Hum, le mieux serait des jeux à installer.
bon critère !
spiralio 3949Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2013 à 21:02
Faut que je regarde ça car j'en ai pas mal qui qui conviennent à tes critères
jeux de stratégie, d'action, aventure, guerre

Je les ai téléchargés en toute légalité ( gratuiciel, démos intéressantes...)

Mais j'ai pas conservé les liens :(

Tu peux regarder là en attendant

http://www.gratuiciel.com/logiciel_gratuit/jeux/

En principe, ils ne sont pas "vérolés" mais vérifie quand m^me on sait jamais...

Il y en a plein d'autres qui ne sont pas sur ce site
MisterR M- 21 juin 2015 à 22:27
J'étais dans le même cas, je voulais des jeux à installer sans connection : http://www.jeu2lettre.com/index_suite.html
Utile
-1
plus moins
Utile
-2
plus moins
Moi aussi he suis Dans le meme cas que vous mais moi c pour un Nokia Lumia 520 he n'arrive pas a trouver de jeux sans connexion internet plus precusement pour temple run 2

bisous

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !