rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Astuces pour open office base

Posté par momo0409, le jeudi 19 avril 2007 à 10:42:54
Bjr j'ai crée deux tables dont une ou g des nom de client de remplis et l'otre ou g c meme noms plus des info les concernant.Le champs client de la deuxieme table est remplis dans un formulaire en prenant les noms de la premiere table.
J'ai ensuite ecris une requete qui permet de recuperer les info des client de la deuxieme table en rentrant ds la fenetre paramètre le nom du client(:nomduclient) le problème est ke je dois taper le nom exacte du client et moi ce ke je voudrai faire c ke lorqu'il me demande le nom du client en parametre je puisse avoir un menu deroulant avec la liste des clients contenu ds la table 1.Pas simple apparement et peu etre pas faisable ms si kelkun a une solution cela marrangerai beaucoup.
Merci davance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à momo0409  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OOo Forum, le vendredi 20 avril 2007 à 14:09:58
Répondre à OOo Forum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Astuces pour open office base »