rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un GNU d'extension ps

farancois, le jeudi 19 avril 2007 à 10:30:01
bonjour a tous
j'ai téléchargé un fichier GNU mais je ne savais pas son utilité exactement tout ce qui je savais qu'il va m'aider à compiler un programme en c.
SVP, comment je vais faire l'installation sous fedora core 5 et quelle sont ses fonctions.Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farancois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thorn, le vendredi 20 avril 2007 à 11:48:54
allo ici la terre, je ne comprend rien...pour compiler le c/c++ il te
faut le compilateur open source GCC, sur l'installation des logiciels
sur fedora ( rpm , yum et/ou apt4rpm ), voir le sites de fedora francophones
Répondre à thorn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoann_tux, le vendredi 20 avril 2007 à 14:34:15
graves incohérences dans tes phrases... dsl c'est incompréhensible.... tu peux reformuler plus en français stp ? :) Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Ctrl Tab 0.19Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ToolbarCop 3.4ToolbarCop - Certains logiciels peu scrupuleux (spyware) n'hésitent pas à installer des extensions Internet Explorer qui sont parfois...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation d'un GNU d'extension ps »