Installer Windows 7 sans souris / Clavier

Fermé
BatooJalv - 20 oct. 2013 à 18:08
 darkbloob - 29 avril 2015 à 11:22
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel ordinateur avec une version de windows 7, suite a un virus j'ai décidé de formater le pc et de réinstaller windows, cependant lors de la première utilisation de windows ou je dois configurer pays/région, format horaire et disposition du clavier ma souris et mon clavier refusent de répondre et je ne peut donc rien choisir et valider.

J'ai alors essayer de réinstaller a nouveau windows mais cette fois en demmarant l'ordinateur a partir du lecteur cd (avec le cd d'install a l'intérieur) mais rien ne change, la souris et le clavier restent inactifs.

Précision : Lors du démarrage de windows le clavier et la souris fonctionnent car je peut utiliser les flèches haut/bas pour ouvrir l'ordinateur en mode sans échec ou bien appuyer sur F5 pour ouvrir l'ordinateur a partir du lecteur cd.

Voici ma question, comment puis-je utiliser mon clavier ou la souris pour terminer mon installation? Ou par quel moyen puis-je formater a nouveau?

Merci de vos réponses.

4 réponses

J'ai le même problème aucun des deux peuvent être reconnu...
1
Up
0
XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
10 avril 2015 à 20:10
C'est que ta souris et ton clavier nécessite des pilotes spéciaux donc ceci ne sont pas reconnu à l'installation :/ Enfin je pense que c'est ce que je dis ^^
0
Je viens de trouver il suffit de changer la souris et le clavier sur les des ports USB 2.0 si ils sont sur des 3.0 car il ne reconnait pas encore ceux la, j'espère t'avoir aidé
0