|
|
|
|
Posté par
eddyanne, le jeudi 19 avril 2007 à 10:19:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
AS tu essayer de desactivé ton norton quand tu lances emule
La solution est dans le probléme . |
Bonsoir,
Novice(s) ou non, vous avez le droit d'être un minimum poli, dire bonjour/bonsoir/salut, de décrire le problème, poser une question, et dire merci! On est pas des chiens !
|
|
salut,
je ne fais que constater... je lis des dizaines de messages tous les jours, et je toruve ca énnervant de voir des gens comme toi poster sans impunité en pensant que tout t'es dû. ce n'est pas le cas, entre un message poli et un autre impoli, si je réfléchis deux secondes, je préfère répondre au premier. Tiens, penses à visiter ce lien avant de sortir des lieux. Je ne suis pas le seul à le conseiller quand c'est nécéssaire. Allez, sans rancune, mais fais un effort! c'ets pas compliqué de dire bonjour! |
Salut ,
Efefctivement tu ne seras pas protégé mais c'est juste pour faire un test pour voir ou se situe le probléme . La solution est dans le probléme .
|
LE probléme se situe certainement autres part alors alors comme dab faire des tests antivirus et antispyware , défragmentation .
La solution est dans le probléme . |
que se passe t il quand tu surf sur le net sans allumer emule?
et tu nest pas oblige de couper norton cree des regles de permissions pour le port tcp que tu a configu dans emule et le port udp , meme principe http://www.megatuto.fr ressources et tutoriels informatiques |
tu sais, "c mort , je navigue trankil ou autre termes de ce genres ne sont pas faits pour nous faire avancer sur ton probleme .
mieux vaus de terme du genre "quand j allume emule je ne peu plus ouvrir de fenetre Iexplorer ou encore la fenetre se fige , tu vois. desole mais a question conscises , reponse precises. donc si tu veus qu on t aide donne : ton system d exploit , type de connexion , peut etre un petit rapport hijack this ... question subsidiere: t a essayer de desactiver norton? est ce que ton parfeu windows est actif? merci. http://www.megatuto.fr ressources et tutoriels informatiques.
|
Merci de respecter la charte de ce site, ce qui implique d'écrire dans un français sans style "sms" !
La grande plupart des membres, tous volontaires, sont fatigués de décoder, ces pseudos phrases ! Le respect vaut dans les deux sens La charte : ccmcharte et particulièrement : ccmcharte ecriture Toco y se gausos !!! |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 24/09 08h49 | Kaspersky configuration du par feu pour eMul | 4 |
| 06/07 11h35 | Comment desactiver le pare feu norton 2007 | 2 |
| 04/07 23h20 | Comment enlever un pare feu pour emule | 4 |
| 27/06 11h01 | Problème Pokémon Rouge feu sur émulation ! | 0 |
| 07/06 12h03 | Le pare feu norton bloc ma PS3 | 8 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Justine Et La Pierre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |
![]() | Emulex LightPulse LP101 / | Catégorie: Carte Réseau | 432.49 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |