Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion bandes passantes ports usb

AH, le jeudi 19 avril 2007 à 09:16:02
comment peut-on faire pour gérer la bande passante des ports USB ? (quand je branche ma camera usb, un message dit que bande passante du port usb n'est pas assez grande, il en faudrait 60 et sur ce port je n'en ai que 19!!!!). Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le jeudi 19 avril 2007 à 09:25:57
Bonjour,

C'est un port qui se trouve sur ton PC où un hub ?

dph
Répondre à dph

2

a++, le jeudi 19 avril 2007 à 09:36:11
bonjour en fait tu pourras faire ce que tu veux tu auras toujours ce message car sur pc de configuration grand public ta bande passante sera insuffisante equipe toi en pro de traitement de l'image et ton prob sera réglé fait suivre ta carte bleu
Répondre à a++

3

livecam66, le mardi 17 juin 2008 à 20:43:36
je pense que tu as raison ...surtout pour la carte B...Mais pourais tu me dire comment tu es équipé pour l'Image? je travaille beaucoup celle-ci , tu peux m'apporter des solutions pour mon équipement ....XP
Répondre à livecam66
Gestionnaire bande passante pour linux (Résolu) slt à tous je cherche un gestionnaire de bande passante pour un système linux avec red hat 9.0 en fait j'ai une connexion VIA VSAT je veux limiter la consomation de notre bande passante pour les differents postes sur le reseau. je compte sur tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389326-gestionnaire-bande-passante-pour-linux
Bande passante usb (Résolu) bonjour -j ai le probleme bande passante usb insuffisante -sur mon pc ," xp pro" il y a connecte 2usb(sourisans file+modem sagem) ,mais 3 lecteur. -est ce qu il pourrait y avoire un probleme d allimentation avec les 3 lecteur +2usb merci beaucoup :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2206036-bande-passante-usb
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu) bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Test port USB 2.0 (Résolu)salut, comment peut-on tester si le port USB 2.0 fonctionne correctement ?? il est bien affiché dans le gestionnaire de prériphériques, mais il n'a pas l'air d'être valide pour une connexion terminal triway tiscali WI-FI. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253735-test-port-usb-2-0
Probleme port usb (Résolu)Bonjour, est ce que qq1 a une idée sur ce qu'il faut faire pour faire fonctionner mes ports usb? dans le gestionnaire de periferiques, mon port figure comme periferique à probleme. je l'ai desinstallé puis réinstallé mais ça n'a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774845-probleme-port-usb
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante