Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL Erreur SDK[80030570-sdk::formatmessage()

MAROUKIAN Christian, le jeudi 19 avril 2007 à 08:54:56
Bonjour,

J'ai exactement la même erreur que vous lors de l'ouverture de ciel : Erreur SDK[80030570-sdk::formatmessage() failed!!]
L'avez-vous résolu ?
Si oui, merci de me contacter directement par tél au 06 21 74 04 52.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MAROUKIAN Christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mrtigrou, le jeudi 19 avril 2007 à 20:33:22
t'as pas peur de donner ton tél!
par contre je ne pourrai te dire ce qui ne va pas
Répondre à mrtigrou

2

doudou, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:44:35
bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème sur ciel gestion, je n'ai jamais trouvé la solution, à chaque fois je désinstalle le programme pour le réinstaller.

Ca marche quelque mois et ca relâche !!

As tu trouvé la solution ?

D'avance merci.
Répondre à doudou

3

corentin, le lundi 5 mai 2008 à 18:47:11
bonjour j'ai exactement le même problème c'est très urgent je ne paut pas faire tourner ma sociétée sans que l'on ait résolut ce problème marci de m'aider rapidement .
Répondre à corentin
Ciel devis facture 2007 et PDF (Résolu) lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du systeme PDF Auriez vous une solution ou procedure a cela? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2891486-ciel-devis-facture-2007-et-pdf
Perdu cle de licence ciel compta 2000 (Résolu) Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une micro entrerise de compta et je n'ai pas les sous pour me racheter un logiciel entier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476847-perdu-cle-de-licence-ciel-compta-2000
[Ciel 2000] erreur lancement de Ciel Compta (Résolu) Au lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous Windows 98, les Ciel Gestion et autres sont installés et fonctionnent correctement Jais réinstallé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784799-ciel-2000-erreur-lancement-de-ciel-compta
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Erreur initialisation système pdf (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn pourrait-il m'aider ? merci A.S www.commentcamarche.net/forum/affich-3990472-erreur-initialisation-systeme-pdf
Installer ciel immos en tse/citrix (Résolu)Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX. Au lancement de l'application, nous avons le message "Erreur Application endommagée", que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274636-installer-ciel-immos-en-tse-citrix
CIEL DEVIS FACTURE : devis à envoyer par mail (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au client concerné et je n'y arrive pas car l'annotation : "Erreur : composant système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536086-ciel-devis-facture-devis-a-envoyer-par-mail
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3