|
|
|
|
Posté par
jjv91, le jeudi 19 avril 2007 à 08:52:19Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Essaies ça : Vas le poste de travail, repère la lettre de ta clé, cliques droit et cliques sur "Éjecter". Ensuite dans la barre des tâches cliques sur la petite flèche comme tu fais d'habitude. dph
|
bonjour quand tu a tes lecteurs connectés dans systéme tu n'a aucun point ? jaune ? |
Tout d'abord merci à tous les 2 pour votre aide.
Non, pas de point jaune quand le périph est connecté. Mais je viens de remarquer quelque chose: quand je tente la manip pour retirer la clé j'ai un magnifique panneau jaune "attention" au niveau de mon controleur usb dans la gestion des périphériques et dans les "propriétés" il est écrit: "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47) Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le." Bête mais discipliné j'ai donc arraché sauvagement ma clé (toujours sous tension) et je l'ai remise dans le même port usb... pas de problème, j'y ai bien accès... Dons tout va presque bien! Ma seule contrariété maintenant reste qu'il parait que c'est pas bon pour le périphérique de l'enlever quand il est sous tension... Mais comme vista me dit que je peux le faire, c'est que je peux le faire (enfin j'espère)! C'est beau d'avoir autant confiance... Naïveté quand tu nous tiens!!! jjv91 |
RE,
Hum, bizarre ! Mais est-ce que Vista a été programmé pour ce genre "d'arrachement" ? Alors pourquoi à-t-il mis une sécurité dans la barre des tâches ? Si tu as des données importantes, il vaut mieux, aussi les graver sur un DVD, ou sur un disque dur externe. Car un jour ou l'autre tu risques à perdre toutes tes données de la clé !
|
Salut
Je ne connais pas encore bien VISTA mais n'y a-t-il pas une option comme sous XP pour faire en sorte de ne pas être obligé d' "éjecter" un périphérique de stockage? Il faut faire un clic droit sur le périphérique dans le poste de travail et dans les propriétés, définir une stratégie afin qu'il ne soit pas obligatoire d'éjecter. Windows dit que ça peut ralentir les performances mais je n'ai jamais constaté cela. Voilà, c'était pour indication. A plus La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
|
bnjr. g bloké une carte sd ds mon lecteur de carte comment je pe fair pr la retiré? merci davance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Même problème que jjv91. Je n'ai plus sous vista lafenetre "vous pouvez retier la clé en toute sécrité" et le voyat de ma clé reste allumé. Avez-vous une luce ? |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/07 19h03 | Retirer clé USB | 15 |
| 17/04 21h08 | Retirer cle usb | 6 |
| 23/12 15h20 | [asus r1f] pb souris usb carte SD | 0 |
| 16/07 19h41 | [Clé usb] carte mémoire ps2? | 10 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |