|
|
|
|
Salut dmondia,
|
Plus de précisions sur ce que tu entends par "s'éteint" ?
|
Merci de cette précision j'avais oublié donc :
|
Répondre à dmondia
|
Je ne vois pas ce que tu entends par "fils d'alimentation pour la carte graphique" la carte graphique est alimentée par la carte mère elle même alimentée par l'alimentation du boitier.
|
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot. Alors ma CG a besoin aussi d'étre alimenté par l'alimentation (Sapphire Ati radeon X1600 pro).Pour l'écran quand le probléme se produit il devient tout noir comme si il était éteint ou débranché.Aucun voyant est allumé.Mais le pc tourne encore , le son continue a fonctionné a des fois . Je ne pense pas que c'est l'alimentation qui est défaillante car j'ai beau débranché le lecteur disquette,cd et dvd le probléme est toujours présent.Je vais prochainement essayer une ancienne de mes CG pour voir si sa provient bien de la CG actuelle. |
Répondre à Nyna
|
Bonsoir Pyralone,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai un problème similaire l'affichage se fige le curseur se dedouble les caractères à l'écran deviennent floues puis l'écran flash devient noir se rallume plusieurs fois de suite en appuyant sur la touche "ech" j'arrive a faire re apparaitre l'affichage mais pour quelques secondes puis l'écran devient noir la diode du moniteur passe du vert a l'orange l'ordinateur continu de fonctionner si j'éteins et allume l'écran j'ai le message "no signal" pour avoir a nouveau l'affichage je fais un "reset" jusqu'à la prochaine fois dans 1 mn, 1h, 1 jour,
|