rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd windows

fanbisounours, le jeudi 19 avril 2007 à 01:38:39
bonsoir
suite à gros plantage dans explorer (résolu miraculeusement après 15 jours de galère), je me pose une question :
quand j'ai acheté mon PC, Windows XP était déjà préinstallé et je n'ai pas eu de CD de restauration ; j'avais fait un CD de démarrage mais il est mort
d'où ma question : ayant toujours ma clé d'activation pour Windows XP Familial SP2 (étiquette collée sur ma tour), est-ce que le CD de quelqu'un d'autre ayant cette même version de Windows peut marcher ? (en cas de nouveau méga plantage, ce que je n'espère pas) ou la clé est-elle liée à un CD ???
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fanbisounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patrick666, le jeudi 19 avril 2007 à 02:36:52
Bonjour, tout ordinateur acheter dans le commerce est livrer avec la version oem de windows qui reste spécifique sur la machine sur laquel il est instaler.Maintenant si vous n'avais pas formater votre disque dur vous pouvez installer une version de windows et en choisissant l'obtion"Réparation"sinon il va vous falloir racheter une version boite de windows se qui est bien pratique si un jour vous décidiez de changer de carte mère.
Répondre à patrick666
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/08 21h50Impossible de booter sur mon CD Windows !7
15/07 13h31Cd Windows XP non fourni...37
30/06 10h16Probleme CD/windows3
09/04 17h46Problème image CD WINISO9
03/04 12h15Pb CD Windows4
Plus de discussions sur « cd windows »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Winamp 5.541Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « cd windows »