Rechercher : dans
Par :

[Vista] Explorateur Windows...

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 20:35:31 Mendra, le 19 avr 2007 à 01:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problême depuis ce matin avec mon PC, Il me met en boucle "explorateur windows a cessé de fonctionné" "explorateur windows redémarre"

J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver quelques posts de gens dans les mêmes situations que moi mais sans solutions concrète...

J'ai scanner mon pc avec a², adware, Spybot en vain.

Je me retourne donc sur ce forum en ésperant que quelqun pourra m'aider...

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Vista] Explorateur Windows... » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

Mendra, le 19 avr 2007 à 13:11:15

Silvouplais aidez moi... Ce matin des qu'il est allumé je ne peux rien faire, il est planté. Je suis en mode sans echec pour réussir a écrire ce message... (même en mode snas echec j'ai la fenetre windows explorer qui revien en boucle...

Merci... :(

Répondre à Mendra

68

zororina, le 22 avr 2009 à 15:03:58
  • +1

Salut,

je n'ai pas tout a fait le meme probleme car je ne suis pas en mode sans echec, mais sans arret mon ordi me dit windows explorer a cesse de fonctionner, il redemarre et apres c'est en chaine il y a toujours un truc qui s'arrete. Ca fait deux jours et c'est surper enervant. J'ai meme fait une restauration systeme et c'est pareil. J'ai enormement de mal a faire fonctionner mon anti virus.
Si tu as reussi a arranger ton probleme peux tu SVP m'envoyer une reponse.
D'avance merci

Répondre à zororina

2

Mendra, le 19 avr 2007 à 15:05:42

Up désespéré...

Répondre à Mendra

3

Mendra, le 20 avr 2007 à 01:52:22

Toujours personne ? :( Je tourne en rond j'ai vraiment tout esseyé... :'(

Répondre à Mendra

4

nicoguyon, le 1 mai 2007 à 22:23:05

Salut,

J'ai le meme probleme depuis tout àl'here, c'est horrible ce truc. Est-ce que tu as trouvé une solution????
A chaque fois le système redémarre, je sais pas à quoi c'est du, comme toi, j'ai passé l'antivirus plusieurs fois...

Nicolas

Répondre à nicoguyon

5

Mendra, le 1 mai 2007 à 22:25:40
  • +1

Toujours pas trouvé de solutions... C'est un truc a ce tirer une balle T_T

Répondre à Mendra

6

nicoguyon, le 1 mai 2007 à 22:28:54
  • +1

C'est clair! On est les seuls à qui ca arrive? Tu as checké en anglais sur les forums?

Répondre à nicoguyon

7

Mendra, le 2 mai 2007 à 20:18:45
  • +1

Nop je suis pas aller voir sur les forum englais... Un amis Informaticien va surement venir chez moi dans les prochains jours, je pourrais t'aider si il trouve la solution ! a+ et bonne chance :/

Répondre à Mendra

8

scorpion2011, le 4 mai 2007 à 11:35:21
  • +1

Slt, aparament c du au fait des mis a jour de vista, je crois que c un bug au niveau du systém.

Répondre à scorpion2011

9

kokcy, le 26 mai 2007 à 05:12:59
  • +1

Salut non vous n'êtes pas les seuls moi ca fait ca depuis 5 jours! j'ai beau essayer de le changer rien a faire! je trouve rien! je crois que c'est un défaut de la compagnie!
j'arrive meme pas a regénérer mon ordi a partir d'une sauvegarde étant donné que windows plante toujours!
si vous trouver une solution svp dites-le a tous!
merci

Répondre à kokcy

10

a++, le 26 mai 2007 à 06:53:37
  • +1

Bonjour avez vous installé un logiciel qqls ou fait des maj récentes ? qui auraient provoqués ce prob

Répondre à a++

11

vb, le 31 mai 2007 à 02:20:13
  • +1

J'ai finalement repris le controle de mn ordi en deletant tout et le reformatant! pendant que windows avait décidé de fonctionné pour 1 minute aulieu de 30 sec! je vois pas grand chose d'autre a faire

Répondre à vb

12

Hot, le 13 aoû 2007 à 16:03:01

Salut, j'ai eu le problème.

Quand il se plante il y a un message d'erreur avec le nom d'une dll : xtsyynm.dll

La solution consiste a démaré le pc normalement.

UNe fois sous windows le message d'erreur arrive. On le laisse on n'y touche pas.

On appuis sur ctrl + shift + esc pour afficher le gestionaire de tache.

On cherche explorer.exe dans les procéssus et on le termine.

On clique sur fichier executer

on rentre c:

ok

On vas dans le dossier windows\system32

On supprime purement et simplement la dll "xtsyynm.dll"

On redémarre...

VOili :)

HotSurfeur

Répondre à Hot

66

lilsista, le 9 fév 2009 à 21:54:13
  • +3

Comment suprimer une dll quand on peut pas rentrer dans l'explorateur windows, parce qu'il cesse de fonctionner et redemarre sans riien donner.

Répondre à lilsista

13

roro, le 18 aoû 2007 à 13:56:56
  • +3

Moi je me suis acheter un pcportable cette semaine et cela me fait la meme chose que vous

c enrageant on ne peut pas aller sur n'importe quoi car cela ferme après l'apparition du message

jevé essayé votre solution

Répondre à roro

14

berjean, le 23 aoû 2007 à 17:26:07
  • +3

Salut

J'ai bataillé 6 heures sur un poste qui avait ce genre de problème et j'ai enfin trouvé.

Il faut supprimer une dll que se trouve dans répertoire c:\Windows\system32
Cette DLL est cachée et déclarée comme fichier système.
IL faut donc redémarrer le PC en mode sans echec et en mode commande DOS.
Sous le prompt :

c:\
allez dans le répertoire en question
cd \Windows\System32
puis lance les commandes dos

>attrib -a -s tmxxxh.dll

et supprimer cette DLL par la commande

>del tmxxxh.dll

Redémarrer le PC et normalement le problème est corrigé.

Il faudra ensuite corriger la base de registres (par regedit) et supprimer les clés contenant cette DLL.
(Réservé aux Utilisateurs expérimentés)

Répondre à berjean

15

Rougetnoir, le 12 sep 2007 à 17:37:28

Bonjour

Seule solution à ce jour : réinstaller l'ordinateur.

Avant cela vous devez absolument graver vos données sur un CD vierge.

Ensuite lorsque votre ordinateur demarre appuyez sur la touche ALT de la main gauche en bas à gauche du clavier et tapotez F10 de la main droite et vous arrivez dans un menu. Choisissez la premiere option et votre ordinateur va donc se reinstaller, c'est à dire que vous allez retrouver votre écran du premier allumage après l'achat.

Cette opération prend 10-15 minutes.

P.S : Debranchez tous les périphériques avant l'opération.

En esperant vous avoir aidés....

Répondre à Rougetnoir

16

babas, le 6 oct 2007 à 12:45:52

Moi aussi sa m'arrive depuis ce matin pas de solution a mon avis sa vient d'un logiciel qu'on a télécharger j'ai 1 bonne idée
c de refaire restauration du systeme depuis hier sa marche pour moi sébastien

Répondre à babas

17

DarkRodWarrior, le 6 oct 2007 à 12:51:24

Salut à tous,

Si vous avez des problémes de Vista booter sur le DVD d'installation et faite "restauration du systéme de démarrage" ... (mais je ne sais si c'est uniquement pour la version intégrale , que j'ai :) )

Oui Vista est parfois capriceux , mais attendez au moins nous utilisateurs de ce nouveau systéme d'exploration utilisons activement Dx10 :D et bientôt le nouvel 3D Mark :D

Bye

Répondre à DarkRodWarrior

18

molive, le 28 oct 2007 à 23:01:04

Bonjour,
meme soucil sauf que ca ne me le fait pas tout le temp juste une 15 de foi dans la journer bien soulant
et de plus j n ai pas trouver votre dll sur mon pc si il y une autre solution que de tout reinstaller ca me plai!!!!!!!

Répondre à molive

19

molive, le 30 oct 2007 à 12:03:56
  • +1

Bonjour,
j me demende ci ce n est pas fait exprer car moi ca plante souvant quan j veu ouvrir un fichier ou il y a des film ou des mp3 ou sur les jeux
de plus quan j veu graver et ca avec n importe kel logiciel de gravure c marche mai que sur un otre ordi par ex si j fai un mp3 ben sur un poste ou un lecteur divx sa marche pas pareil pour les film donc j compren pas!!!!!!!!!!!!!
ca doit etre un de leur truc pour faire chierle monde!!!!!

Répondre à molive

20

Steven8778, le 31 oct 2007 à 09:48:06

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme hier soir et j'ai trouvé une solution temporaire,
j'ai passé ma définition d'écran en 32bit et le probleme s'est arreté mais bon, c'est pas une solution.

Répondre à Steven8778

21

molive, le 31 oct 2007 à 11:23:33

Bonjour,
tu est en trein de me dire que t passer en 32 bit et sayer explorer plante plus et tout remarche???
si c sa sa doit etre tes pilote de carte grafique qui foire ca serai trop simple pour moi j ai deja essayer de metre les derniere mise a jour et c toujour pareil la derniere foi il a marcher nikel pandent bien 2 ou 3 heure mai j sai po pourkoi

Répondre à molive

22

Floflo, le 4 nov 2007 à 17:17:06

Bonjour,
voila moi j'ai le mm problème !! ça me casse vraiment les burnes, aucune solution trouvé, et je ne trouve pas cette fameuse DLL à suprimer !! m dans les fichiers cachés! donc j'espère que quelqu'un trouvera, pck moi je tourne en rond !!

Répondre à Floflo

23

mage, le 4 déc 2007 à 21:42:42

Bonjour,
Windows explorer gèle. Impossible de l'activer. En même temps je n'ai plus rien dans mon menu démarrer. Hier j'ai fait une compression de DD : ne serais-ce pas dû à ça?

Répondre à mage

24

slipknotpeople, le 26 déc 2007 à 21:57:34

C'est pas une solution mais pour ouvrir un fichier vous faite clic droit est explorer le fichier s'ouvre normalement mais c'est chiant je pense vous l'aviez deja trouvé

Répondre à slipknotpeople