Rechercher : dans
Par :

Gallerie Photo en PHP

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 13:29:19 etudient-36, le 19 avr 2007 à 01:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en train de créer une gallerie Photo en PHP pour mon site web et il se trouve qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon c'est de l'espace perdu. SVP AIDER MOI ET MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gallerie Photo en PHP » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

tapir, le 19 avr 2007 à 01:35:49

Te casse pas la tete et va ici http://www.framasoft.net/rubrique387.html

Répondre à tapir

2

etudient-36, le 19 avr 2007 à 13:29:19

Svp je veux la source car le but est qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon c'est de l'espace perdu

voila maintenent j'arrive ici :

include("data.php");
$db = mysql_connect($server, $user, $pass) or die('Erreur de connexion '.mysql_error());

mysql_select_db($dbname,$db);

$sql = 'SELECT `Titre` , `Img` , `link` FROM `add` ORDER BY id DESC
LIMIT 0 , 6 ';

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($data = mysql_fetch_assoc($req))

merci bien de m'aider

Répondre à etudient-36
Collection CommentÇaMarche.net