Configuration Mini ou Micro pour gaming

Fermé
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 19 oct. 2013 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 12:53
Bonjour,
Voila on ma charger de monter un PC Gamer Mini ITX ou Micro ATX.
La personne a déjà acheter un I3 2120 avec un GPU GT 630.
Se qui reste très limite d'après moi pour jouer (Guild War 2)
Elle désir cette config avec un coût assez bas, mais je ne sais quoi faire...
Elle hésite entre le Prodigy pour Mini ITX ou le Prodigy M pour Micro ATX de cher Bitfenix.
Que me conseillerai vous?

Je vous remercie d'avance.


A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
19 oct. 2013 à 23:15
c'est obligé un mini ou micro, car tu peux tjs prendre un boitier Moyen tour (au moins pr les futurs upgrade de matos)
dejà un i3 pr jouer, ce n'est pas top. Ce n'est pas un ivy ou sandy bridge qui vont me faire changer d'avis. mais selon les jeux c'est suffisant.
Par contre un gt 630, pas terrible j'pense. chez nvidia, le minimum pr anticiper les jeux un peu/assez gourmand, il te faut un 650, chez Amd, un 5850/6850 fait largement l'affaire. tu evolue selon ta carte mere, boitier, alim etc. parfois ces materiels ne sont pas dissociable.
une grosse CG sur un alim pourri ne sera pas bien exploité, de meme un cpu sur un CM pourri, et vice versa. ainsi de suite, faut savoir trouver le bon calibrage de matos
0
avec une GT630 il n'ira pas loin ..... c'est pas une carte graphique pour jouer !!
Il faut le renvoyer à la boutique!

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0