|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0
Bah c simple,
L'affichage de 'erreur de syntaxe' c surement du a ce que tes sites que tu visites tant on été développé par un sous développeur En gros il a surement apporté une mise a jour du site foireuse (Envoi nous certains de tes liens pour confirmer on testera avec dautre navigateurs) et pour le téléchargement refusé c jusque ke ta pas les droits nécessaire, signale le a l'admin mais de toute maniere, il y a de fortes chances ke le changement de navigateur changera rien car ton affichage erreur de syntaxe, c un probleme coté serveur... |
merci pour ta réponse et ton explication mais tu ne m'a pas indiqué la solution.
désolé mais je n'ai pas compris que veut dire : "certains de tes liens" |
de toute façon merci pour ta réponse car j'ai résolu le probléme
j'ai tout simplement restaurer mon systeme a une date antérieure. |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 18/08 18h31 | Ie n'ouvre pas mon site | 5 |
| 29/10 11h33 | IE s'ouvre sur un site de vente d'antivirus | 5 |
| 30/08 16h10 | Sites ouverts avec IE tab | 1 |
| 15/04 15h48 | AJOUTER IE DANS OUVRIR AVEC | 13 |
| 09/01 21h34 | Mon site ouvre que sur mozilla | 1 |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 57.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-182 Wireless Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 59.14 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 59.88 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom Network adapter / | Catégorie: Carte Réseau |