rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imposs enreg en stereo avec audacity

Posté par lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 00:07:54
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet stereo.Ds le menu déroulant fichier je n' ai pas l'onglet Preferences et lorsque je lance un projet, apparemment le logiciel se cale sur mono. Je suis débutant. qq'un pourrait m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lemarlou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le jeudi 19 avril 2007 à 08:48:00
Bonjour,

Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.

à +
dph
Répondre à dph

2

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 11:52:19
merci bcp à dph, pb rêglé ouf!
Répondre à lemarlou

3

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 13:49:00
RE,

De rien, Service
Répondre à dph

4

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 15:06:43
merci encore je peux maintenant enregistrer en stéréo mais audacity arrête l'enregistrement au bout de 20 minutes , où est l'erreur? qq'un aurait-il la solution, svp?
Répondre à lemarlou

5

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 15:15:04
RE,

Peut-être trop "chargé" ?
Répondre à dph

7

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 16:29:22
bjr dph, je ne sais pas si c'est trop chargé mais depuis hier j'efface ts les essais au fur et à mesure en cliquant sur 'ne pas enregistrer'.Y a-t-il une autre manip à faire ?à +
Répondre à lemarlou

6

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 15:53:42
RE,

Je viens de faire un teste pendant 30mn, et tout est OK. Peut-être que tu as coché un paramètre qui ne vas pas ?
Répondre à dph

8

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 17:51:25
re Je viens de faire un essai sur une face vinyl de 20 minutes et pas de problème, c'est peut-être au niveau du PC,l'autre fois je ne surveillais pas .J'ai vérifié au niveau des paramètres mais j'y connais rien et je ne sais pas cmt on se sert du curseur.Je vais retourner jeter un coup d'oeil au tutoriel.A +
Répondre à lemarlou

9

lemarlou, le vendredi 20 avril 2007 à 00:36:15
bsr à tous .Grâce à la base de données et aux conseils de dph je suis enfin arrivé à faire une copie de vinyl en stéréo (il fallait que je spécifie ds Préférences) et sans pb de coupure en cours d'enregistrement.Mais cm je suis nul, j'aurai sûrement bientôt besoin d'aide de nouveau.Salut. a plus.
Répondre à lemarlou

10

dph, le vendredi 20 avril 2007 à 14:38:30
Bonjour,

Pas de problème, si tu as besoin et que c'est dans mes "cordes", je suis là !

bonne jounée,
dph
Répondre à dph

11

anny, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:07:14
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
Répondre à anny

12

anny, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:07:15
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp
Répondre à anny

13

miSs16, le mardi 1 janvier 2008 à 18:21:55
Salut à tous et bonne année,
J'ai un probleme avec audacity
je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant .
Dans le menu déroulant j'ai PUB , HALL et STADE je ne sais pas comment faire pour avoir sétéreo mix etc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci et encore bonne année
Répondre à miSs16

14

sofie, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:28:10
Bonjour.....je viens d'installer audacity version béta.....mais je n'arrive pas a mettre en stéréo mix.....donc je ne peux pas enregistrer des musiques qui viennent de differents sites!!!
Dans mon menu déroulant je n'est que ces deux options:entrée ligne et microphone.
J'aimerais vraiment pouvoir mettre en stéréo mix!!!
Je voulais savoir si quelqun avait eu le méme probléme et pouvait donc me doner la solutions!!!
Merci!!
Bye!!!
Répondre à sofie

15

anny, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:55:16
bon apparament ont a peu près le même soucis personnepour nous aider?????? moi jai carément pas accés au menus deroulant
Répondre à anny

16

bouboulette, le samedi 3 mai 2008 à 22:16:58
Bonjour à tous voila quelques explications qui j'espere vous aideront...

Clic sur le lien ci-dessous, et suis bien la manoeuvre ça fonctionne aussi bien sous XP que sous vista, j'ai testé et tout est OK !
Si on veut enregistrer avec un micro c'est la même chose il sufit juste de le selectionner dans periphériques d'enregistrement, definir entant que periphérique par defaut et de régler le niveau dans propriétés.

Bon courage à tous et bon enregistrement.

http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf
Répondre à bouboulette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « imposs enreg en stereo avec audacity »