|
|
|
|
Posté par
lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 00:07:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas. à + dph
|
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp |
bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp |
Salut à tous et bonne année,
J'ai un probleme avec audacity je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant . Dans le menu déroulant j'ai PUB , HALL et STADE je ne sais pas comment faire pour avoir sétéreo mix etc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci et encore bonne année |
Bonjour.....je viens d'installer audacity version béta.....mais je n'arrive pas a mettre en stéréo mix.....donc je ne peux pas enregistrer des musiques qui viennent de differents sites!!!
Dans mon menu déroulant je n'est que ces deux options:entrée ligne et microphone. J'aimerais vraiment pouvoir mettre en stéréo mix!!! Je voulais savoir si quelqun avait eu le méme probléme et pouvait donc me doner la solutions!!! Merci!! Bye!!! |
bon apparament ont a peu près le même soucis personnepour nous aider?????? moi jai carément pas accés au menus deroulant
|
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 30/04 23h11 | Audacity: impossible enregistrer | 4 |
| 08/12 23h22 | Enregistrement stéréo avec Audacity | 2 |
| 13/10 15h16 | Impossible d'enregistrer avec audacity | 0 |
| 28/05 18h10 | Enreg stéréo de vinyls par audacity | 0 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | LabTec 342 Stereo | Catégorie: Casque audio | 9.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP iPAQ Bluetooth stereo | Catégorie: Casque audio | 82.52 € Compufirst |
![]() | Logitech Premium Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 10.00 € Son-Vidéo |