|
|
|
|
Bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet stereo.Ds le menu déroulant fichier je n' ai pas l'onglet Preferences et lorsque je lance un projet, apparemment le logiciel se cale sur mono. Je suis débutant. qq'un pourrait m'aider svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à dph
|
Bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp |
Bjr tout le monde je savez pas trop où poster mon sujet donc je le fais ici je vien de télécharger audacity jai fais toute les manip que je pensé nécessaire mon but en le téléchargant était d'enregister des sons provenants de différents sites mais pour ceci il faut séléction mixage stéro dans le cruseur "selection de source" mon problème es que celui-ci reste grisé rien n'es séléction et rien n'es séléctionnable merci de m'aider svp |
Salut à tous et bonne année,
|
Bonjour.....je viens d'installer audacity version béta.....mais je n'arrive pas a mettre en stéréo mix.....donc je ne peux pas enregistrer des musiques qui viennent de differents sites!!!
|
Répondre à anny
|