rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imposs enreg en stereo avec audacity

Posté par lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 00:07:54
bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet stereo.Ds le menu déroulant fichier je n' ai pas l'onglet Preferences et lorsque je lance un projet, apparemment le logiciel se cale sur mono. Je suis débutant. qq'un pourrait m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lemarlou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le jeudi 19 avril 2007 à 08:48:00
Bonjour,

Pour la bonne raison, c'est que Préférences est dans le menu Édition, tout en bas.

à +
dph
Répondre à dph

2

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 11:52:19
merci bcp à dph, pb rêglé ouf!
Répondre à lemarlou

3

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 13:49:00
RE,

De rien, Service
Répondre à dph

4

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 15:06:43
merci encore je peux maintenant enregistrer en stéréo mais audacity arrête l'enregistrement au bout de 20 minutes , où est l'erreur? qq'un aurait-il la solution, svp?
Répondre à lemarlou

5

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 15:15:04
RE,

Peut-être trop "chargé" ?
Répondre à dph

7

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 16:29:22
bjr dph, je ne sais pas si c'est trop chargé mais depuis hier j'efface ts les essais au fur et à mesure en cliquant sur 'ne pas enregistrer'.Y a-t-il une autre manip à faire ?à +
Répondre à lemarlou

6

dph, le jeudi 19 avril 2007 à 15:53:42
RE,

Je viens de faire un teste pendant 30mn, et tout est OK. Peut-être que tu as coché un paramètre qui ne vas pas ?
Répondre à dph

8

lemarlou, le jeudi 19 avril 2007 à 17:51:25