Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur d'application AcroRd32 exe

Guy - Dernière réponse le 19 avril 2007 à 00:05
Lors de la fermeture de mon ordi window XP, et après avoir utilisé Adobe Reader 7, deux messages d'erreurs se suivent et qui m'indiquent: 1) dwwin: L'initialisation n'a pu s'initialer car la station de travail est en train d'arrêtée. Après avoir cliqué sur OK une seconde fenêtre s'ouvre: 2) Adobe Acrobat. AcroRd32 exe. Erreur d'application: L'instruction à "0x58091531" emploie l'adresse mémoire "0x00000014". La mémoire ne peut être "read".
Pourriez-vous m'indiquer comment me débarrasser de l'apparition de ces deux fenêtres. Merci
Lire la suite 

Erreur d'application AcroRd32 exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
essayer de desinstaller et reinstaller adobe reader sinon s'il te pose toujours des soucis essai foxit reader foxit reader il est tres leger que adobe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur d'application AcroRd32 exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?