VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Activation de windows XP SP2 [Résolu]

djawa 39Messages postés 3 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 11:31
Salut
j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité .
est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et qu'elle est la brocedure à suivre ?
Merci
Lire la suite 

Activation de windows XP SP2 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Voir :
* comment activer Windows
* limitation du nombre d'utilisation d'une licence par machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok Merci
latrch - 13 mars 2012 à 11:31
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous
Apres une ré instal de XP j'ai fait l'erreur de charger SP2 avant de charger les pilotes de la Carte mere dont les pilotes d'activation de USB2
Du coup il voit les USB en 1 ce qui ralentit les échanges
Comment activer en USB2 sans avoir a casser le SP2 ?
A plus et merci
JGR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

même problème sauf que moi enfaite c'est que ma machine je l'ai récupéré donc vu que c'était un vieux windows on pouvais pratiquement rien faire dessus, j'ai demander a un pote si je pouvais lui emprunté son CD d'installation XP SP2 Biensur les problèmes ne viennent pas seul j'ai pas la clef d'activation vu que moi c'est un vieux windows, Je suis coincé Pouvez vous m'aider s'il vous plaît a trouver une solution pour que je puisse garder windows XP SP2 sans reformater tous les 30 jours, et surtout Sans perdre de donné ...
hdb - 17 mars 2010 à 19:32
soit acheté un disk dur externe où tu peux garder tes données ou alors trouver un crack pour xp...ce qui est illégal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Carbonik vous croyez vraiment (excusez moi du terme) me ferais chier a m'inscrire sur ce forum et poser des questions de merde si je n'avais pas cherché auparavant ? Merci de réfléchir a ce que vous dîtes de votre côté.

Pour le crak pour XP SP2 Plus tôt dur a cherché ? Je n'ai plus que 13 jours maintenant avant de reformaté (5e fois de suite) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
chers amis
avant de poser des problèmes ici ,essayez de faire une recherche
l'internet c'est très vaste et vous pourrez trouver tous ce que vous voulez.
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
la solution la voilà
tu éteint ton pc
sors de chez toi
va au magasin ou tu achèteras la bonne copie de windows
reviens chez toi
insers le cd et instal le
voilà ta solution
sinon tu peux m'ecrir sur ma boite e-mail et je pourrais peut etre t'aider
pense y
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activation de windows XP SP2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?