Posez votre question Signaler

Changer sa page de demarage [Fermé]

ouzo 9Messages postés vendredi 9 mai 2003Date d'inscription 19 juin 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 10:42
Salut les gens,

j'aimerais changer ma page de demarage j'ai esseyer avec la methode conventionnel c a dire dans outil , option internet et changer la page en la remplacant avec c'elle de google mais en vein, quelqun pourrait-il me decrire une autrre methode .

merci bien @+
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut.
T'es sous InternetExplorer ? 5 ou 6 ?

Mais c'est bizarre, ton truc ; en principe ça marche très bien, ça. Et perso je connais pas d'autre façon de faire, puisque celle-ci fonctionne . Quelqu'un d'autre, peut-être ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 

Frank_IT 159Messages postés mardi 19 novembre 2002Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - 12 mai 2003 à 16:22
Salut Si tu es sous Win2000 tu dois créer cette clef
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ouzo, c'est tj la meme page qui reviens quand tu a essayer de changer ? Parceque on m'a deja parler de sites (souvent sensibles) qui se mettent automatiquement e page de demarrage, p-e qu'un de ceux la a insaller un script qui modifie la page d'entrer...

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

elantri- 1 août 2004 à 16:40
j'ai un probleme au niveux de la page de demarage : je veut cahnger la page de demarage mais je sai pas comment
ben.tb- 18 mars 2011 à 22:21
onjour, pou la page d'accuiller
pas besoin d'aller sur arobbase.fr, plus facile, plus simple, c'est de faire comme ça.

vas dans démarrer clic sur panneau de configuration en suite option internet sur onglet général tu écris le nom le site que tu veut comme page de démarage exemple www.google.fr............ect et tu clik sur appliquer et ensuite ok.
sauf, si as-tu installé spybot sur ta machine?
il permet de verouiller la page de démarrage.
peut etre as tu oublié de décocher la case... (regarde dans 'vaccination')
BmV 60194Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 19 mars 2011 à 10:42
Sans doute, sans doute ....

Mais il y a huit ans, ces solutions n'existaient pas!!!!
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut !

C'est peut-être un peu HS, mais je te conseillerai de télécharger Mozilla sur http://mozilla.org
C'est très bien, gratuit, opensource, design, et en plus ça ne plante pas... :-))

Enfin moi, ce que j'en dis... ;-)

A++

Thomas
O|O
\_/

cooky 69Messages postés samedi 29 mars 2003Date d'inscription 2 décembre 2008Dernière intervention - 5 juin 2003 à 16:13
arrivé sur la page de mozilla ou est ce que je clic????J'ai windows XP ET INTERNET EXPLORER 6
Réponse
+1
moins plus
pour changer sa page de démarrage si elle a été modifiée par un site type de crack/de fesse, va dans exécuter, tape "regedit", va dans rechercher et tape l'adresse qui se lance au démarage, la clef "search page" va arriver, clic droit deessu, puis modifier et tape ta nouvelle adresse, puis charche en dessous la clef "start page " et clic droit dessus:modifier et tape ton adresse, quitte et essaie, ca y est !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ouzo, BmV, esox_ch, bonjour à tous,

Il y a effectivement la possibilité de verrouiller la page de démarrage d'IE pour empêcher tout changement !
Voici un lien qui t'indiquera comment contrer çà -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html#4

Tiens nous au courant s'il te plait !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Réponse
+0
moins plus
merci se site pourrait m'aider mais j'ai un pb quand je vais dans le registre HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\ et apres ceci je vais dans microsoft mais je n'ai pas l'onglet internet exploreur comme il le dise j'ai que conferencinf ou systemes certificates comment faire

Réponse
+0
moins plus
Salut mon gars,

Tu vas ds la base de registre, tu fais "Edition" - "Rechercher", tu tapes le NOM de site qui s'affiche actuellement en page de démarrage et tu devrais trouver la clé correspondante dans la base.
exeple sous 98 cette entrée se trouve :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Bonsoir les gens

Réponse
+0
moins plus
salut,
as-tu installé spybot sur ta machine? il permet de verouiller la page de démarrage.
peut etre as tu oublié de décocher la case... (regarde dans 'vaccination')

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)

volverine- 8 oct. 2003 à 14:30
exact merci
Réponse
+0
moins plus
Tu dois le faire dans la configuration de ton fournisseur d'accès!!!!!!!
Par exemple avec wanadoo du dois le faire ds l'interface qui te permet de lancer ta connexion!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
vas dans démarrer clic sur panneau de con figuration ensuite option internet sur onglet général tuécri le site que tu veut comme page de démarage et tu clik sur appliquer et ensuite ok. derien bye

Ce document intitulé «  changer sa page de demarage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.