[Win 8.1] Installation du bon pilote carte wifi ( modele ?)

Fermé
cbabar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - Modifié par cbabar le 19/10/2013 à 17:05
 Haan - 22 avril 2016 à 19:52
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour windows 8.1 et je ne trouve plus le wifi de ma livebox (réseaux introuvables). Par contre, quand je mets mon téléphone en hotspot, il le trouve sans problème.
Est-ce un pb de livebox ou???
Merci d'avance

A voir également:

32 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème... Après mise à jour windows 8.1 mon ordi tout neuf trouve tous les réseaux à portée... sauf le mien!!! J'ai essayé vos solutions mais ça me dit que tout les pilotes sont à jour, etc. J'ai également un réseau masqué qui est apparu mais il ne correspond pas à ma Box... A part ça ma box marche parfaitement et je la détecte sur mon téléphone et mon notebook...

Ça + mon imprimante epson impossible à configurer et qui ne fonctionne plus avec aucun ordinateur maintenant + le pack office mal installé qui plante à chaque démarrage... , c'est désespérant!!!

Toute aide est la bienvenue!!

EDIT ==> finalement j'ai réussi en retentant votre solution.
Je suis allée dans gestionnaires des périphériques, carte réseau, click droit sur ma carte réseau (Wireless blabla), Mettre à jour les pilotes, rechercher un pilote sur mon ordinateur, choisir parmi une liste de pilotes, "suivant"

et voila! J'ai mis la démarche pas à pas pour ceux qui comme moi ne sont pas très doués en informatique ;)

merci 10000 fois à ce forum et ses utilisateurs qui m'ont permis de régler des tas de problèmes !
83
Merci pour les manip !!!
0
Formidable !!! La mise à jour du pilote carte réseau en recherchant le pilote sur l'ordi à fonctionné et je suis ENFIN connectée à ma freebox en wifi !! Merci beaucoup, plusieurs jours de galère enfin terminés !!
0