rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de sortie de veille

Posté par barth89, le mercredi 18 avril 2007 à 23:08:08
Bonjour, je me suis acheté un HUB USB alimenté, un KEYSPAN USB 4-Port Mini Hub, et il fonctionne bien, mais le problème c'est au moment ou je met mon PC en veille, je n'arrive pas à sortir du mode veille. Donc je bouge la souris, je tappe sur n'importe quelle touche du clavier et ça ne fonctionne pas. J'ai pensé à appuyer sur le bouton de mise en marche du PC, mais rien. Donc le seul moyen de rebooter c'est d'éteindre carrément sur l'alimentation. Mais là aussi il y a eu un truc bizarre. Donc au moment ou je met l'interrupteur sur la position "0", donc pour éteindre, j'entend un bruit venant du PC... je débranche le cable d'alim du PC et ça continue encore, donc j'ouvre le boitier, et je vois le ventilateur du processeur qui tourne.. je débranche le HUB et il s'arrête. je le rebranche et il se remet à tourner... donc là je ne sais pas si c'est normal que un hub puisse alimenter la carte mère... bref.. le problème vient surtout du fait que je n'arrive pas à sortir de veille.. voilà.. alors aidez moi !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à barth89  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de sortie de veille »