Outlook comment configurer pop3 et smtp

Fermé
BUZZER - 18 avril 2007 à 22:52
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 28 mai 2013 à 20:21
OUTLOOK EXPRESS IMPOSSIBLE EXPEDIER MESSAGES
COMMENT CONFIGURER LE LOGICIELSEREUR POP3 ET SMTP
MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:

15 réponses

Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
50
je veux juste supprimer pop3 que j'ai peut-être voulu installer par mégarde car j'avais un problème avec pop-aol.com, mais c'est réparé
0
bonjour

actuellement j'ai une messagerie incredimail, je n'ai que des problèmes et voudrais revenir a outlook.
le problème, j'ai ces 2 messages d'erreur, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, merci d'avance

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dme est , que s'affiche un message d'erreur

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

a bientot
33
merci sa fonctionne c est de la balle
0
indiquer moi s'il vous plait le processus de la confuguration de outlook de mon ordinateur
18
Je ne parviens pas à corriger les deux erreurs de socket 11001. Merci de répondre à ma question.
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de me connecter à outlock POP3 serveur SMTP
11
ampheus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 10
19 avril 2007 à 00:48
bonsoir tu dois configurer outlook avant en mettant les parametre de ton fournisseur d'acces internet exemple : tu es chez alice tu mettra popaliceadsl.fr et smtpaliceadsl.fr ou popchello.fr smtpchello.fr etc...suivre les indications dans Outils puis sur compte dans outlook, bonne chance
6
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:40
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
5
PEUX T ON ME DIRE COMMENT CONFIGURER OUTLOCK 6 POUR NUMERICABLE?

JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI
4
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 23:23
salut

d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai)
voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai

pour creer un compte sur outlook expres:

aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de passe ->terminer
3
MERCI TU ES SYMPA out look essais

JE SUIS LE PROCEDE indiqué ET TE DIRAI SI OK
A+
BUZZER
MIEUX VAUT TENIR QUE COURIR
0
désolé je suis fai 9 telecomm
malgré les félicitations de microsoft les messages refusent de partir
de ma bécane
pourqyoi? mystere...
JE rentre
serveur entrant : pop.neuf.fr
serveur sortant : smtp.neuf.fr
je suis tres ennuyé et perplexe

merci encore de tes conseils
buzzer A+
0
salut,

j'ai fais comme tu dis pour créer un compte sur outlock mais ça ne marche toujours pas, est ce que tu pourrais m'aider?

Cyril
0
Dudu > zirko
12 juil. 2009 à 19:58
J'ai le même problème et la poste.net ne répond pas.

quels s0nt mes serveurs POP et SMTP où comment les construire.
0
pour 9télécom : pop.sfr.fr (entrant) smtp.sfr.fr (sortant)
pour la poste : pop.laposte.net (entrant) smtp.laposte.net (sortant)

salutations !
0
Guerniz2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
29 avril 2009 à 22:39
Les liens contenus dans les messages reçus "hotmail" ne s'ouvrent pas.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 03:06
ok pour ton FAI
mais pour ton adresse de messagerie laquelle ???
0
francesfarmer
17 août 2009 à 10:24
bonjour,

moi, j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=//configurecompte.htm

je vais essayer de suite!
0
Allez voir sur ce lien.

http://informatique-loiret.fr/Telechargement.aspx

un soft qui repère le FAI de votre connexion Web et qui configure automatiquement votre logiciel de messagerie (Pour outlook et outlook Express)

A+
Brownie007
0
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 19
28 mai 2013 à 20:21
Bonjour à tous,

Un petit tips supplémentaire pour Gmail...

Port de SMTP : 587
Port de POP3 : 995,

Les 2 nécessitent un mot de passe et une connexion SSL...

Bien à vous,
0