|
|
|
|
BUZZER, le mercredi 18 avril 2007 à 22:52:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai) voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai pour creer un compte sur outlook expres: aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de passe ->terminer
|
bonsoir tu dois configurer outlook avant en mettant les parametre de ton fournisseur d'acces internet exemple : tu es chez alice tu mettra popaliceadsl.fr et smtpaliceadsl.fr ou popchello.fr smtpchello.fr etc...suivre les indications dans Outils puis sur compte dans outlook, bonne chance |
ok pour ton FAI
mais pour ton adresse de messagerie laquelle ??? |
PEUX T ON ME DIRE COMMENT CONFIGURER OUTLOCK 6 POUR NUMERICABLE?
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI |
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème? merci cdt |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 10/04 12h16 | Outlook 2003 erreur POP et SMTP | 0 |
| 13/01 18h56 | Config POP3 yahoo mail vers outlook : AIDE ? | 0 |
| 30/03 22h12 | Boursorama quel POP3 et SMTP ?? | 4 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MSI PR200-059 My Pop | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI PR200-036 My Pop | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI PR200-045 My Pop | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |