Rechercher : dans
Par :

Jeu simple jouable en reseau local

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 00:12:41 labrioche972, le 18 avr 2007 à 22:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars je cherche un site pouvant me donner des jeux en reseaux assez simple comme les dames ou encore force 4 enfin pas de gros jeux pour que je pete des delir avec ma sista en reseau local,si quelqu'un en connait un ce serait cool de me la donner merciiiiii,bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeu simple jouable en reseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

arno33, le 31 aoû 2007 à 21:10:54

Salut je cherche un jeu en réseau qui peut resembler a dofus si vous connessez merci bye!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à arno33

2

Hunter, le 21 jun 2008 à 18:37:30

Www.flyordie.com pas mal vas y

Répondre à Hunter

3

soyezgentilmerci, le 23 sep 2008 à 00:12:41

Salut hunter, et bien non le jeu flyordie n'est pas le jeu le plus simple, en plus un jeu pas logique au niveau regle le modo vient quand il peut et quand il vient il banni le premier qui parle grossierement en faite le gars se defend ,c'est pas logique.moi je peux t'endonner un va sur orange clic sur multijoeur clic sur un jeu et inscrit toi et la tu verras c'est super amicale sergio

Répondre à soyezgentilmerci