Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb batterie dure peu de temps

calibre222, le mercredi 18 avril 2007 à 22:34:49
salut a tous
j'ai un hp pavillon dv2010ea centrino duo xp familliale jai un pb avec la baterrie elle ne tient pas plus qu'une heure et demi sachant que je fais rien de particulier que du surf sur internet alors jai essaye de calibrer cette batterie mais quand je mets F6 au demarrage ca donne rien je pense que c a cause du bios phoneix est ce que quelqu'un peut m'aider a faire avancer la durée de cette batterie .Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à calibre222  Signaler ce message aux modérateurs
Les secrets de la batterie du portable (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia neuf le 6300 et des ke je lai achetai je lai chargé a fond avant de l'allumer pour que ma batterie dure tres longtemps ssavez vous au debut la facon et les astuces pour le recharger??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7223551-les-secrets-de-la-batterie-du-portable
Installer smartmontools sous Ubuntu La majorité des disques durs récents sont équipés de la technologie SMART. Ce système permet de surveiller les paramètres du disque dur (temps de mise en rotation, température, taux d'erreur, etc.) et de prévenir à l'avance d'une panne disque quand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8233-installer-smartmontools-sous-ubuntu
Apple iPod Classic 80 Go Black USB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteur Multimedia, Compression audio:MP3 16-320, ACC 16-320 Kbps, Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
La situation critique du DD... (Résolu)Bonjour, je voudrais connaitre la phase critique du disque dur (temperature maxi) .merci de me tenir informer en retour . Greg www.commentcamarche.net/forum/affich-5908362-la-situation-critique-du-dd
Durée de vie de la batterie (Résolu)Salut, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion zd8000 que je l'utilise quotidiennement pour de long heures Je veux savoir quelles sont les précautions à prendre pour que la durée de vie de la batterie ne se dégrade pas rapidement Sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075037-duree-de-vie-de-la-batterie
Mesurer la temperature d'un disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il le faire grace a une sonde ? Je remercie d'avance toute pesonne qui voudra bien me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265818-mesurer-la-temperature-d-un-disque-dur
Motorola SLVR L7L 7, Autonomie en conversation : 6.33h, autonomie en veille : 420 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, MP3, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:9, Indice D.A.S:0.95 W/kg, WAP version/sécurité:2.0, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l7-544726-fiche-technique
Blackberry Bold 9000Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):114x66x14 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:310 heures, Durée de conversation:5 heures, Poids avec www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-bold-9000-1155123-fiche-technique
Creative Zen Vision M 30 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):10.4x6.2x1.86 cm,Adaptateur,Autonomie:14.0 heures,Type de batterie:Rechargeable Li-Ion battery,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-vision-m-30-go-black-545288-fiche-technique