Rechercher : dans
Par :

Pb lecteur mpman cs-157

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 23:55:41 manon, le 18 avr 2007 à 21:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous écri car j'ai un pb avec mon lecteur mp3 (un mpman cs157 4 GO) acheté tout récemment : il ne se recharge pas ! j'ai beau le laissé connecté a mon ordinateur pendant plus de 3h, la batterie ne bouge pas d'un millimétre !
pourtant mon ordinateur reconnait bien le lecteur, je peux mettre ou enlever des musiques sans pb.
ce qui est bizarre c'est que quand je le connecte a mon ordi, il s'allume automatiquement sans que je doive pousser le bouton "on" , l'écran qui s'affiche alors sur mon lecteur est l'écran qu'il a normalement qd il chage (le signe usb et un écran d'ordinateur avec des petits "zzzzz") mais la barre qui représente la batterie ne bouge pas, elle est pleine comme si mon lecteur était entiérement rechargé alors que quand je le retire, la barre de batterie est vide !

merci de bien vouloir m'aider pour ce pb, et excusez moi pour le peu de clareté de mon message ^^ je ne suis pas le genre a utiliser des termes trés technique

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « pb lecteur mpman cs 157 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

mary, le 2 mai 2007 à 21:35:48

J'ai exactement le meme pb as tu résolu le tien

Répondre à mary

2

manon, le 5 mai 2007 à 11:30:11

Bjr mary

et bien non, je n'ai pas résolu le problème
en desespoir de cause j'ai été le porter au sav du magasin ou je l'avias acheté, ils l'ont mis en réparation (j'avais quand même espéré un échange, bref...)
je te conseille d'aller voir au magasin où l'as acheté avec ta garantie, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire

mais j'ai tt de même remarqué pas mal de plaintes pour ce lecteur, notamment sur ce forum, c'est à se poser des questions sur la qualité du produit !!

Répondre à manon

3

loic, le 29 jun 2007 à 14:59:55

Salut a tous, moi jai achete le meme mp-cs157 et jarive pas a voir ma video, et pareil ca recharge pas !

bizard kan meme.......^pourtant jai tout installe (le cd livre avec)

Répondre à loic

4

Tom, le 7 jui 2007 à 22:12:29

Hey loïc jai u lmême blèm avec mon mp man pour le recharger branche sur du usb 2.0 moi en a peine uen heure é dmi lété plin alor kavec le 1.1 pa moyen dfaire koi kse soi voilà mon conseil
ciao

Répondre à Tom

5

pierrick, le 8 jui 2007 à 14:30:28

Bonjour,
j'ai également un mp man cs 157 mais le souci est à l'inverse du votre moi il se recharge mais mon pc le vois pas pourtant j'ai windows xp service pack 2. Normalement il devrait le détecté et l'installé mais la rien c'est comme si j'avais rien mis. Pouvez vous m'aidé svp.
merci à l'avance

Répondre à pierrick

6

thomas 62, le 29 aoû 2007 à 16:59:28

La solution est simple ,il suffit de l'allumer avant de le brancher moi aussi g un lecteur mp man

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à thomas 62

8

Aleeas, le 2 sep 2007 à 15:57:30

Bonjour thomas, voila moi aussi j'ai un problème peut etre que tu pourras m'aider. Je peux transferer sans problème des MP3 mais quand je veux transferer des MP4 ou photo il me dit qu'il est vide. le problème c'est que je l'ai prete et j'ai peur que la personne ai efface des pilotes importants. Bien sur j'ai plus ni la doc, ni le cd. Aurais-tu une idee parce qu'un mp4 à 130 euros qui fait mp3 ça me fous les nerfs

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Aleeas

9

Aleeas, le 2 sep 2007 à 15:58:25

Bonjour thomas, voila moi aussi j'ai un problème peut etre que tu pourras m'aider. Je peux transferer sans problème des MP3 mais quand je veux transferer des MP4 ou photo il me dit qu'il est vide. le problème c'est que je l'ai prete et j'ai peur que la personne ai efface des pilotes importants. Bien sur j'ai plus ni la doc, ni le cd. Aurais-tu une idee parce qu'un mp4 a 130 euros qui fait plus que mp3 ça me fous les nerfs!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Aleeas

10

thomas 62, le 2 sep 2007 à 17:50:12

Regarde d'abord le format de tes images et dis moi si ce sont des jpeg mais aussi si tes images sont grandes sur ton ordinateur(aperçu) et pour les mp4 je me penche sur la question ....je vais faire des test sur le mien ....répond moi
thomas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à thomas 62

11

ANGELIK, le 2 sep 2007 à 18:25:10

Cc ba moi a ta place jirer voir la personne et lui demander qu'il te rembourse parceqaue si il fonctionner avent que tu lui prete c'est que oui il ta effacer des chose un portente!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à ANGELIK

7

thomas 62, le 29 aoû 2007 à 17:04:32

Et ensuite il se chargera tout a fait normalement...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à thomas 62

12

Aleeas, le 5 sep 2007 à 20:28:41

Merci de la reponse pour le format j'ai en effet verifier, c'etait bon, mon mp4 fait 4 gb donc cela devrait passer sans problèmes vu que j'en avais transferer une seule! sais-tu s'il y a un format d'image max?
Sans abuser de ton temps pourrais-tu egalement m'envoyer si possible les pilotes presents dans ton mp4, je voudrais voir s'il en manque ou si y'en a pas un des miens qui foirent.
merci bcp ça serait sympa.
bonne soiree.

Répondre à Aleeas

13

thomas 62, le 8 sep 2007 à 21:12:11

Des que jai le temp ce mois ci.... g plein de boulot mais je vai mocuper de ton problem...promi
joubli pa
thomas

Répondre à thomas 62

14

Aleeas, le 10 sep 2007 à 19:41:40

Merci Thomas mais ça va etre OK...........cause echange avec un philips qui marche nickel. Je te souhaite bonne chance pour le boulot et bonne continuation. merci d'avoir pris le temps pour les mails.

Répondre à Aleeas

15

ealor, le 6 nov 2007 à 11:23:10

Bonjour,

moi j'ai acheté le CS187 et c'est le son qui me pose probleme,je trouve que le son des mp3 est un peu faible mais pour le son des videos c'est pire c'est comme si le volume etait à 1.

quelqu'un saurait pourquoi ?

Répondre à ealor

16

 kent1 00844, le 4 jui 2008 à 23:55:41

Nacheté jamais sa ce sont des merde jvou jure franchement moi un cheveux qui sé collé sur lé cran juste parce que l écran étai chaud tssss mais bon probleme résolu il ne fau pas en acheté .ou sinon pour ton problème essaye de modifier les option sur ton ordi kan tu aura brancher ton mp4 sur lordi

Répondre à kent1 00844
Collection CommentÇaMarche.net