Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Monter une videosurveillance de 4 caméras

remitchou, le mercredi 18 avril 2007 à 21:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai monter une videosurveillance. pour cela j'ai acheté un portable et 4 camera d-link 2120 wifi. Le logiciel qui est livré avec permet de visualiser plusieurs cameras.Le problème est que j'y connais rien en resaux.
J'arrive à faire fonctionner la webcam en filaire mais pas moyen en wifi. La webcam n'apparait pas dans la liste des reseaux sans fil. Comment puis-je faire pour configurer correctement le reseau. Et dois-je utiliser un point d'acces si je veux brancher 4 webcam?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

OCC, le dimanche 26 août 2007 à 09:35:15

Je cherche la meme chose
je suis sur le 42

OCC@boursorama.com

Internet Explorer 7.0

Répondre à OCC

2

anonyme, le samedi 1 septembre 2007 à 13:30:47

Le problème de ton système c'est que ton PC dois rester connecter et allumé.
Ya une boite qui fait un système matériel. C'est un petit boitier qui consomme pas grand chose et qui permet de faire de la videosurveillance.
A ma connaissance, c'est d'ailleurs la seule solution qui permet de faire une videosurveillance en enregistrant aussi bien sur le disque dur embarqué que sur Internet.
Le site: http://www.cerbere3.com

Internet Explorer 7.0

Répondre à anonyme

3

Ginger1977, le lundi 15 septembre 2008 à 18:48:17

La meilleure solution serait un serveur IP autonome + 4 cameras sans fil: http://www.camerasurveillance.net/contents/fr/p36.html

Répondre à Ginger1977
Proleme gta 4 caméra Bonjour, jai le probleme de camera ki tourne et la voiture ki accelère tout seul . est ce kil ya une solution ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9930239-proleme-gta-4-camera
Probleme montage vidéo avec caméra HD (Résolu) Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais "importer vidéo" et là tout ce déroule normalement il me l'importe mais lorsque je veux la metre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580945-probleme-montage-video-avec-camera-hd
Logiciel CCTV caméra videosurveillance bonjour j'ai acheté un logiciel de gestion de caméra CCTV appelé DVR SYSTEM, sous windows 2000 j'arrive à voir au moins 8 caméra sur mon écran d'ordi mais dès que je le met sous XP ou vista impossible de passer outre les 4 caméras ça me plante le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3024527-logiciel-cctv-camera-videosurveillance
Montage avec une caméra Sony DCR-DVD105bonjours, n'étant pas doué en informatique je voudrais savoir comment avec une caméra Sony DCR-DVD105 mettre mes films sur ordinateur pour faire des montages merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3102387-montage-avec-une-camera-sony-dcr-dvd105
Bonjour,quelle caméra pour film amateur?Bonjour, voila je souhaite énormément réalisé des films amateurs et pour cela je conte acheté une camera numérique et un logiciel de montage vidéo.le problème c'est que je ne sais pas du tout quelle caméra acheté.j'en voudrai une de trés bonne qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6881971-bonjour-quelle-camera-pour-film-amateur
Installer Camera Raw 5.1 updateBonsoir, j'ai déja photoshop CS3, mais j'ai téléchargé le plug-in Camera Raw 5.1 update, après avoir bataillé pendant 3/4 d'heures, je m'en remet à vous pour me dire s'il vous plaît comment l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-9558082-installer-camera-raw-5-1-update
D-Link DCS950GDCS 950 950 G 950G 950G, Ethernet, 30 fps, Logicels inclus:Remotely Manage and Control up to 4 DCS-950 Internet Cameras View Up to 4 Cameras on One Screen Supports all Management Functions Provided in Web Interface Record Video to Hard Drive in AVI... www.commentcamarche.net/guide/357421-d-link-dcs950g