rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messagerie orange très lente

jp16, le mercredi 18 avril 2007 à 21:00:05
bonjour,
je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse est de 100Mbit/s. Même quand je n'avigue sur certain site c long. De plus j'ai bloqué les publicités intempestives mais internet explorer 7 en laisse passé. Si quelqu'un pouvait m'aider. merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jp16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jp16, le samedi 21 avril 2007 à 21:18:03
bonjour
personne a de solutions?
Répondre à jp16

2

gryzzly, le samedi 21 avril 2007 à 21:43:22
Non, j'ai pas de solution, mais par contre je te signale que tu n'as pas une connection de 100Mbit/s. Ce n'est qu'un débit théorique possible via l'interface éthernet...
juste histoire de...
Répondre à gryzzly

3

jp16, le jeudi 19 juillet 2007 à 19:52:51
bonjour à tous
j'ai trouver mon probbème,j'ai fait dans rechercher (*.tmp) et j'ai tous supprimer maintenant tout est rentrer dans l'ordre,sauf qu'ilfaut que je le fasse tout les trois jours problème viens de symantec via norton mon anti virus je pense que ça vient des mis à jour;
bonsoir et à bientot.
JP
Répondre à jp16

4

sojo, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:09:24
pas de réponse non plus, mais tu as de la chance que cela soit lent, moi je n'ai plus rien du tout depuis plusieurs jours, je pense changer de fournisseur d'accés.
Répondre à sojo

5

NERPUT, le dimanche 10 février 2008 à 17:58:27
Bonjour
Pas de solution hélas!
Ma messagerie via Orange est très fantaisiste depuis quatre mois : pas d'affichage de la page messagerie ou, selon les jours,messagerie très lente, parfois même fonctionnement normal.Après avoir viré Securitoo, le navigateur Orange, Outlook ( pour Avast, M.Firefox, M.Thunderbird ) , réinstallé l'ordinateur,vidé tous mes messages, la messagerie s'affiche mais reste très lente. Aucun autre problème par ailleurs.
La cause peut-elle résider dans un problème de connexion qui ne concernerait que la messagerie ?
Merci d'avance. Bonsoir
Répondre à NERPUT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « messagerie orange très lente »