|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
personne a de solutions? |
Non, j'ai pas de solution, mais par contre je te signale que tu n'as pas une connection de 100Mbit/s. Ce n'est qu'un débit théorique possible via l'interface éthernet...
juste histoire de... |
bonjour à tous
j'ai trouver mon probbème,j'ai fait dans rechercher (*.tmp) et j'ai tous supprimer maintenant tout est rentrer dans l'ordre,sauf qu'ilfaut que je le fasse tout les trois jours problème viens de symantec via norton mon anti virus je pense que ça vient des mis à jour; bonsoir et à bientot. JP |
pas de réponse non plus, mais tu as de la chance que cela soit lent, moi je n'ai plus rien du tout depuis plusieurs jours, je pense changer de fournisseur d'accés. |
Bonjour
Pas de solution hélas! Ma messagerie via Orange est très fantaisiste depuis quatre mois : pas d'affichage de la page messagerie ou, selon les jours,messagerie très lente, parfois même fonctionnement normal.Après avoir viré Securitoo, le navigateur Orange, Outlook ( pour Avast, M.Firefox, M.Thunderbird ) , réinstallé l'ordinateur,vidé tous mes messages, la messagerie s'affiche mais reste très lente. Aucun autre problème par ailleurs. La cause peut-elle résider dans un problème de connexion qui ne concernerait que la messagerie ? Merci d'avance. Bonsoir |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 27/11 18h30 | Messagerie Orange lente à ouvrir | 2 |
| 07/08 15h15 | Panne messagerie orange | 2 |
| 28/06 10h54 | Messagerie Orange messages entrants disparus | 2 |
| 21/06 21h44 | Pb messagerie orange avec ccleaner | 8 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Half-Life 2: The Orange | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.82 € Grosbill.com |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Neo Sensi 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.79 € Amazon.fr |
![]() | Ricoh Caplio R7 Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 167.33 € Digit-Photo.fr |