Qv06.com

Résolu/Fermé
Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - Modifié par 00lina00 le 18/10/2013 à 19:33
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 26 oct. 2013 à 19:18
Bonjour à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,mon problème est que ce soit sur:
internet explorer ou google chrome ( j' ai les 2 ),il y à une modification sans cesse sur
ma page d'ouverture de mes navigateurs.Je m'explique,avant quand j'ouvrais google ou l'autre,je tombais directement sur la page de google.fr,et depuis quelques temps j'ai la page : qv06.com/ qui s' ouvre sans cesse, j'ai déjà essayez de me mettre sur ma page :google.fr et ensuite de la définir comme page au démarrage ( page actuelle ),mais rien y fait,à chaque fois l'autre revient,quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP Merci d' avance ..
A voir également:

3 réponses

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
18 oct. 2013 à 19:36
Bonjour,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider
0
Bonjour à toi Loumax91,désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,mais j'étais abscent.
Merci pour ta solution qui c'est avérée être la bonne,tout fonctionne comme avant,ecore un grand MERCI à toi
Salutations.
0
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
26 oct. 2013 à 19:18
Bonjour,

La désinfection n'est pas terminée, mais si tu souhaite en rester là, c'est toi qui vois ...

En attendant pour ne plus te faire piéger, je te conseil de lire ceci:
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


A++
0