Dofus

Fermé
edutch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 20:40
 tomdegosne - 16 juin 2008 à 18:36
bonjour,
je possede mac os X.4 et je voudrais télécharger dofus . pourtant,lors de l'instalation, cela me met erreur a cause ed fire wall . j ne sais pas comment le configurer pour que dofus fonctionne. merci de m'aider .

50 réponses

pour installer dofus sur vista tu fé comme si tu linstaller sur un xp sa marche g un pot qui la fé
2
je n'arrive pas a telecharger Dofus pour mac parce que il faut telecharger flash et j'y arrive pas aider moi !!! VITE
2
suite aux questions redondantes et double sujets ... :/ , j'ai écrit un petit rappel de "comment installer la version 1.21" sur cet autre topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3340317 dofus telechargement et installation?page=2#22
0
Debrouille toi pour faire un clic droit (des souris pc) que tu obtiendra en appuyant sur CTRL+CLIC il faudra alor que tu clic sur lacommande parametres puis clic sur parametres de securiter ...blabla ^^'(tu trouvera sur la gauche de la page) et alor tu dois inserez un dossier au nom de dofus (ex: dofus 19.0.0) cela depend de la version qui bug =] puis laisse la page ensuite retourne sur celle de dofus quitte la puis refait une nouvelle et sa marchera -- '(si sa ne marche pas essaie dans un autre ordre ( ex : je ferme dofus puis la page de parametres...) je te previen ferme d'abord le petit panneau qu'il y aura sur la page de dofus PUIS quitte la ;]

PS: Cela doit etre fait a chaque mise a jour -_-'




A VOTRE SERVICE =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis nouveau je possede un windows xp 2000 et quand je demarre dofus-arena sa bug un tout petit et puis je met jouer et la sa bug mais un gros bug et sa vas sur mettre le mot de pass et tout et ya des triangle dans l'ecran et sa bug veulliez me repondre vite svp (J'ai telecharger le miroir 2)
0
Bonjour je suis nouveau je possede un windows xp 2000 et quand je demarre dofus-arena sa bug un tout petit et puis je met jouer et la sa bug mais un gros bug et sa vas sur mettre le mot de pass et tout et ya des triangle dans l'ecran et sa bug veulliez me repondre vite svp (J'ai telecharger le miroir 2)
0
c normal ta un xp alor il a pas assé de memoir
0
Bonjour je sais que je suis nouveau et tout mais aider moi la g telecharger le miroir 1 et sa bug plus mais un petit peu et les triangles sont toujour la s'il vous plait aidez moi
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 16:07
Bonjour,
Si tu veux une réponse, il faut poser la question sur le forum Windows. Ici tu es sur le forum Mac OS. Donc personne ne saura répondre, puisque comme tu l'as dit tu es sous Windows.
Corialement
0
bonjour ca serait pour savoir comment fait-on pour installer dofus sur un windows vista???????????
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 11:21
Bonjour,
lire le message juste au dessus du tiens
Cordialement
0
slt je sai pa komen télécharger dofus arena pour windows vista ultimate
merci de me répondre
0
tu sais lire ?? les réponses sont juste au dessus de ta question.
0
tu va sur le site ankamas-games.fr ou com ^^' et la tu retélécharge dofus
0
le-dofussien
31 janv. 2008 à 20:18
fo ke tu desactive ton fire wall tu telecharge dofus apre tu le remet c tou ^^ si tu ve je suis sur pouchecot lvl 57 xel abo^^
0
comment on instal la v 1.21 alors qu on a la v 1.20
0
salvator le guerrier
14 févr. 2008 à 17:42
comment je peut faire, quand je veut me connecter y'a ecrit vider la cache coment puis je faire pour que sa ne me reponde plus sa?
0
j'ai un problème j'ai windows xp 2000 j'ai télécharché dofus arena et quand je mes mon mot de passe et mon compte je clique sur jouer et sa marche pas pourquoi
0
je suis nouvelle ac dofus sur mon ordi xp2000 a chaque fois que je joue donc il y a la petite fenetre puis j'ouvre la grande puis arivé sur mon perso sa bug et je ne peux pas le faire se déplacer
j'ai vraiment besoin d'aide svp
0
bonjours; moi quen jinstale dofus sa marche apres quand je lance dofus sa marche mai dan le jeu je nai plus dobjets et quand je ve 1 objets sa me mais indefinis les monstre sappelle indefinis et je ne pe meme pa masoir il ni a meme plus de cartes !! edé moi svp
0
moi quand jinstale dofus sa marche quand je le lance sa marche mai quand je joisi mon perso il non plus dequipments et il non pa la meme coupe de cheveux ! dans le jeu je nais plus dobjets et quand je ve 1 objets sa me met indefinis je ne pe meme plus lancer met sorts les monstres sappelle indefinits et je ne pe meme plus masoir !! édé moi svp ! peut etre de falait til pa desinstalé lancienne version ?
0
dofus c de la grosse merde a telecharger la putain ils pourait po mettre un truc plus simple aulieu de mettre plin de truc ki sert a rien tu va dans telecharger dofus ils te disent voulait vous telecharger video image etc c vraimment ke des bouffon !!!
0
doct in silvosse
30 mars 2008 à 20:42
salut je pense que tu devrais double-cliquer sur ton anti-virus et cliquer sur paramètre et désactiver le pare-feu personnel.

C' est pas sur que sa va marcher car moi c' est Vista
Si sa marche pas désoler de t' avoir fait une fausse joie
0
dofus-mitsugaia
16 avril 2008 à 12:50
MOi aussi j'ai le meme problem mon imac ne fonctionne pas on mas dis de télécharger flash mais sa me marque problem d'item ses bizard

                
0