|
|
|
|
Il t'est dit que ton coupe-feu empêche l'installation, alors désactive-le avant l'installation et, si ça ne fonctionne pas après, c'est qu'il y a un port a ouvrir, mais lequel ? je ne connais pas dofus.
|
|
Salut,
|
Bonjour ,j'ai un mac os X.4(tiger) et j'ai telecharger la dernier verssion de dofus ,la 1.20.0.j'ouvre la page de dofus.html ou loader (dans le dossier dofus v.1.20.0 )et il me met :
|
Bonjour, jé la meme probleme que "jk" jé telechargé adobe flash player 9 et y me dise dans la page dofus "Erreur:Les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer. "
|
Telecharger la version 9 de flash pour mac
|
Suite aux questions redondantes et double sujets ... :/ , j'ai écrit un petit rappel de "comment installer la version 1.21" sur cet autre topic:
|
Debrouille toi pour faire un clic droit (des souris pc) que tu obtiendra en appuyant sur CTRL+CLIC il faudra alor que tu clic sur lacommande parametres puis clic sur parametres de securiter ...blabla ^^'(tu trouvera sur la gauche de la page) et alor tu dois inserez un dossier au nom de dofus (ex: dofus 19.0.0) cela depend de la version qui bug =] puis laisse la page ensuite retourne sur celle de dofus quitte la puis refait une nouvelle et sa marchera -- '(si sa ne marche pas essaie dans un autre ordre ( ex : je ferme dofus puis la page de parametres...) je te previen ferme d'abord le petit panneau qu'il y aura sur la page de dofus PUIS quitte la ;]
|
Bonjour je suis nouveau je possede un windows xp 2000 et quand je demarre dofus-arena sa bug un tout petit et puis je met jouer et la sa bug mais un gros bug et sa vas sur mettre le mot de pass et tout et ya des triangle dans l'ecran et sa bug veulliez me repondre vite svp (J'ai telecharger le miroir 2) |