|
|
|
| dofus par edutch |
mercredi 18 avril 2007 à 20:40:42 |
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Il t'est dit que ton coupe-feu empêche l'installation, alors désactive-le avant l'installation et, si ça ne fonctionne pas après, c'est qu'il y a un port a ouvrir, mais lequel ? je ne connais pas dofus.
Ah, c'est un jeu ! es-tu sûr qu'il fonctionne sous Mac ? si oui, tu peux jouer en réseau avec, donc tu as bien un port à ouvrir.
|
et en suite
qui ya di_s pour sois le nivaux que vouvoulez Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ouais... ça ça marche pour les noobs...
ça a jamais marché et ça marcheras jamais ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai 1 mac os x tiger é je c pa commen 1stalé dofus qq'1 pe m'èxpliqué si c possible? merci Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Salut,
en fait il faut télécharger flash player 6 pour les mac àprès l'instalation de ce logiciel normalement on vous amène sur une page web si je ne me trompe pas àprès il faut dans les menu et tu trouve un truc pour mettre un dossier sous flash player tu fais parcourrir dossier dofus, tu fais "ok" . Quand tu as terminer cela tu lance dofus et normalement tu vas arrivé sur une page il faut mettre ton pseudo ankama games ... - nomdecode220 wargamesandgames
|
Téléchargez le contenu de CommentCaMarche, pour une consultation illimitée hors ligne.
Télécharger CommentCaMarche.kit v2.0.7 |
Bonjour ,j'ai un mac os X.4(tiger) et j'ai telecharger la dernier verssion de dofus ,la 1.20.0.j'ouvre la page de dofus.html ou loader (dans le dossier dofus v.1.20.0 )et il me met :
Erreur:Les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer. Cliquez ici pour voir les solutions. Comment faire!!!!!!!!!!!!!!!SVP!
|
Bonjour, jé la meme probleme que "jk" jé telechargé adobe flash player 9 et y me dise dans la page dofus "Erreur:Les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer. "
"Cliquez ici pour voir les solutions." sa me les casse HELP !!!!!!!!!!!!! AID2 MOI SVP!!!!!!!!!! SVP |
si nn ,j'ai telecharger "dofus arena"(mac os X.4)et je fait double clique dessu puis ,ilme mais :
les mise a jour ed dofus arena est terminé vous pouvez lancer le jeu. je clique sur ok et la fenêtre disparait et rien ne se passe! si vs pouvez m'aider SVP... de jk. |
Salut tout le monde bah moi pareil enfaite je telecharge je retelecharege et ils me metent que non une foi jy suis ariver mais sa a refait le truc et jetait aller sur le support mais la pour moi sa ne marche plu ): |
fo le dsactiv |
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/ dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs : -cliquez sur "toujours autoriser" -cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche. et voilà XD
|
Bonjour !
J'ai moi aussi téléchargé Dofus-arena. Quand je lance le jeu, mon écarn devient noir, mon ordi (mac mini tiger ) charge, le curseur change, se met pour dofus-arena, puis plus rien, l'écran reste noir ... Voila voila, si il y a une bonne âme pour m'adier !!! Merci ! =) |
comment n fais pour telecharger la nouvelle version de dofus |
suite aux questions redondantes et double sujets ... :/ , j'ai écrit un petit rappel de "comment installer la version 1.21" sur cet autre topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3340317 dofus telechargement et installation?page=2#22 |
salut moi jai telecharger dofus arena et une foi instaler je louvre et sa me dit: Une nouvelle version du gestionnaire de mise a jour a ete telecharger, celui-ci va redemarer maintenant. apres se me le ferme je le reouvre et sa me refai toujour pareil kommen faire pour ke sa marche |
Debrouille toi pour faire un clic droit (des souris pc) que tu obtiendra en appuyant sur CTRL+CLIC il faudra alor que tu clic sur lacommande parametres puis clic sur parametres de securiter ...blabla ^^'(tu trouvera sur la gauche de la page) et alor tu dois inserez un dossier au nom de dofus (ex: dofus 19.0.0) cela depend de la version qui bug =] puis laisse la page ensuite retourne sur celle de dofus quitte la puis refait une nouvelle et sa marchera -- '(si sa ne marche pas essaie dans un autre ordre ( ex : je ferme dofus puis la page de parametres...) je te previen ferme d'abord le petit panneau qu'il y aura sur la page de dofus PUIS quitte la ;]
PS: Cela doit etre fait a chaque mise a jour -_-' A VOTRE SERVICE =] |
Bonjour je suis nouveau je possede un windows xp 2000 et quand je demarre dofus-arena sa bug un tout petit et puis je met jouer et la sa bug mais un gros bug et sa vas sur mettre le mot de pass et tout et ya des triangle dans l'ecran et sa bug veulliez me repondre vite svp (J'ai telecharger le miroir 2) |
| 27/03 10h23 | Problème sur dofus | Jeux vidéos | 16/05 09h08 | 61 |