|
|
|
|
Posté par
doumeasse38, le mercredi 18 avril 2007 à 19:36:50Salut,
C'est la première fois que j'entends parler de cette marque. Pourquoi n'achètes-tu pas une marque plus connue comme D-Link, Netgear, ...? Très cordialement. |
bonjour
je l'ai achete. il est tres simple a installer. rien a configuerer . il se configure sur le net, par le navigateur. mise en oeuvre : 10 minutes. a + |
slt g un soucis bein en faite le modem reconnait bien la ligne adsl mais g pas de connexion repondai moi please
|
moi aussi même problème.Je ne sais que faire!!! |
salut,
Je voie que je suispas le seul a avoir ce genre de probleme, j'ai acheter un modem BlueStork - Modem ADSL2+ / routeur wifi 802.11g switch 4 s, impossible de me connecter et impossible de trouver soit des drivers ou firware ou des notices. Trop penible et dire que je devais prendre un NETGEAR plus simple drivers et les notices plus facile a trouver. Je sait maintenant que je vais vite retourner au magasin pour changer. Jean Claude |
Bonjour,
JOKOCORP J'ai acheté ce matériel récemment et je n'ai pas connu de déboires. Une connexion facile, une configuration à partir de l'interface web et tout roule. Je peux comprendre qu'un néophyte peut accrocher, mais dites-vous qu'un matériel de type sagem ( Livebox) est bien pire à configurer et qu'il est bien plus instable que Bluestork. Bluestork est juste une marque annexe de peabird, me semble- t'il. Des drivers il y a même pour linux et sur CD fourni. J'ai beaucoup moins de merdes avec ce matos qu'avec la livebox pro au boulot et c'est dire. Surveillez juste par exemple votre antivirus ( pour pouvoir accéder à la configuration), vos câbles ( croisés si plusieures machines sur les RJ 45 ) etc et je ne crois pas que vous aurez des tuiles. Dernier tuyau, j'ai acheté ce truc à 55 € dans un carrefour et j'ai fait plusieures boîtes qui étaient pillées ( clef USB WIFI manquante etc ) vérifiez donc ce que vous achetez et si c'est au complet. A +
|
Salut
je viens d'acheter un routeur bluestork BS-WG-RT4MD je ne sais comment faire pour l'installer avec VISTA. si quelqu'un sait je vous remercie. |
Salut,
La configuration doit se faire comme avec xp. Tu lances ton navigateur et tu saisis l'adresse IP de ton routeur. Après tu entres les paramètre de connexion fournis par ton FAI. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
|
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 04/01 15h04 | Conseil dans l'achat d'un modem/routeur wifi | 11 |
| 20/03 19h50 | Conseil modem routeur adsl wifi | 0 |
| 23/01 15h57 | Tite question pour modem routeur wifi | 5 |
| 26/05 21h06 | Freebox et modem routeur wifi D-LINK | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 91.70 € Compufirst |
![]() | Belkin G+ MIMO Modem | Catégorie: Routeur | 69.95 € Rue du Commerce |
![]() | NetGear RangeMax 240 Wireless | Catégorie: Routeur | 73.44 € PriceMinister |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | 697.45 € PriceMinister |