Mot de passe : non enregistrement erratique

Résolu/Fermé
Bouzouki Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 18 oct. 2013 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 17:54
Bonjour,

J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés sauf un !!

En effet, sur un site en particulier, je n'arrive plus à enregistrer l'identifiant et le password de connexion (alors que ça marchait pour ce site aussi avant que je ne fasse un nettoyage général par CCleaner).

Bref, ma question : comment "forcer" FF à me proposer à nouveau l'enregistrement du mot de passe pour ce site ?

Merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 10:50
Salut,

Vas dans tes options:





et regarde si le site en question ne se trouve pas dans les exceptions :





Si ta fenêtre est vide, alors fais ça:


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
Bouzouki Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 20
19 oct. 2013 à 17:52
Merci pour l'info mais ça n'a pas marché. J(ai contourné le problème en installant un module complémentaire de gestion des mots de passe.... :-(
Pas top mais j'arrive au résultat recherché. :-).
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 17:54
Ok content pour toi.
0
Bonjour,

Si tu as enregistré les id et mdp du site avant le nettoyage avec CCleaner, tu peux les retrouver, dans les mdp enregistrés de Firefox. http://cjoint.com/13oc/CJsmcgB4gNP.htm

Ensuite, tu notes tes id et mdp pour ce site sur un papier. Tu supprimes la ligne pour ce site dans les mdp enregistrés de Firefox. Tu fais un nettoyage avec CCleaner. Tu retournes sur le site et tu te connectes
0