Rechercher : dans
Par :

Comment passer en high id sur emule

bigyoyo, le 18 avr 2007 à 19:21:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je n'arrive pas a passer en high id sur emule
je possede la livebox
pouvez vous me dire comment faire?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Séb08, le 18 avr 2007 à 19:33:21
  • +1

Slt,

regarde par là :

emule lowid                                        ***** Have a good day­ *****

2

bigyoyo, le 18 avr 2007 à 19:42:17
  • +1

Merci mais il faut juste modifier les port??
je l'ai fait mais je suis tjrs en low id
jai mis ceux qui etait dans le cadre rouge

3

missmoa, le 23 sep 2007 à 14:58:10
  • +1

Bonjour
g trouver comment faire...
va sur panneau de configuration,ensuite va sur securité,autaurisé un programme via un pare feu
puis verifie que tout tes port d'emule sont activé(il y a une croix en face d'emule)si ce n'est pas le cas active emule
si c deja activé et que ca ne marche pas,
fait ajouter un port, en face de nom marque emule_tcp
et protocole tcp
applique ok et normalement cela doit marcher.c'est comme cela que g resolu mon probleme

4

l'ange mort, le 21 fév 2008 à 18:37:19
  • +8

Ok mais il fo ossi mettre le numéro du port
alors c koi le numéro ?
stp ^^

5

sam000, le 30 mar 2008 à 11:17:19
  • +2

Coucou a tous g eu le meme pb de la low id et apres plus de 3 semaine ou je me casse la tete g touver une video qui explique tout sur la mule que voici l adresse http://www.numerama.com/...

12

servanebb, le 17 nov 2008 à 13:31:41
  • +2

Merci à toi parce que ça marche!!!

6

dal, le 18 mai 2008 à 11:20:51
  • +3

Comment passer en high id sur emule

7

tite_nad, le 24 mai 2008 à 15:14:48
  • +1

Slt a tous,
Je c ke cette kestion a été posé 1 million de fois mais après avoir fait toutes les manipulation dont vous parlez (config pare feu,config livebox,config emule, etc...) je suis TOUJOURS EN LOW ID !
Je n'avais jamais u ce problème avant d'installer KASPERSKY Internet Security 7 et meme après l'avoir reconfigurer je suis encore et toujours en LOW ID !
je me prend la tête depuis 2 jours alors SVP ya t'il kelk1 ki pourrai proposer une solution a mon problème ??? g la livebox et petite précision non negligeable je n'y connai rien en matière d'informatik
Merci d'avance

9

tite_nad, le 24 mai 2008 à 16:47:58

Merci pr le lien mai com je l'ai di g deja configurer KASPERSKY et toujours rien mais merci bocou kan meme.je vai essayer de trouver une solution sur le Forum de support Français pour eMule
@+++

10

3nj, le 1 jun 2008 à 13:11:35

Pour résumer facile ( et ca fonctionne !!)

pour avoir emule en HIGH ID :

suivez cette config ===>> http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm

choisissez votre marque de routeur (si vous en avez un) et le reste se fait automatiquement pour vous !!

ca ma mis 2 minutes.

++

16

watyland, le 12 mar 2009 à 23:25:21

Et quand g l'adresse ip je fait qoi

17

watyland, le 12 mar 2009 à 23:35:56
  • +1

G é t sur ton lien mais je mais ou l'adresse ip

18

watyland, le 12 mar 2009 à 23:46:09

Je vai ou pour mettre l'adresse ip

11

pit, le 16 nov 2008 à 16:14:56

C'est fou ca on ecrit sur des forums car on sait pas et les mecs repondent des conneries ou alors ils balancent un link quoi, vous pouvez pas ecrire carrément une réponse entière !!!!! pourquoi su tout les forums quand des gens sont en galères les gars repondent tout le tps comme ci tout etait simple quoi lol ca me troue le cul dans ce cas là repondez rien SVP

13

babouchka, le 6 fév 2009 à 17:24:52

Il faut aussi configurer ton pare-feu internet en entrant tes ports UPD et TCP comme exceptions. il faut aussi le faire sur ta livebox, ou freebox, ou alicebox, ou .....box, etc...... Et après tu valides et c'est bon. Pour ça, j'ai trouvé un tuto mais j'ai pu le lien. Voilà bonne chance !

14

pedro34, le 11 fév 2009 à 09:51:00

Si vous avez besoin d'aide ghf2006@hotmail.fr ;)

19

watyland, le 12 mar 2009 à 23:49:25

Comment mettre en hight ip

15

Modérateur de Urban Rivals, le 8 mar 2009 à 00:40:07
  • +4

Bonjour je vais vous dire comment etre en Hight Id ;)

1: Sous Vista : Démarrer > Panneau de Configuration > Sécurité > Autoriser un programme via le pare feu > d'abord vérifier que eMule est cocher ensuite en bas clic sur "Ajouter un Port" et la au Nom vous écrivez (Ex. eMuleTcp ) et ensuite pour connaitre le numéro de port aller dans eMule dans préference ensuite dans connexion et la regarder le chiffre qu'il y a en face de TCP vous l'écrivez alors ou il y a numéro de port et faite ok

et pour le UDP faite pareille sauf changer et cocher la case UDP et mettez le chiffre UDP et ensuite faite ok et apré revener a eMule fermer le et redemarrer et voila vous vous connecté a un serveur et vous serez en High ID

;) Merci

20

papy-ion, le 12 mar 2009 à 23:58:45

Petits astuces pour améliorer la vitesse de réception.

Réduire le nombre de "connexions maximum" à 200 (Windows n'autorise que 266 connexions).
Celà permet de Surfer sur le NET tout en faisant tourner eMule.

Limiter la "vitesse d'émission" a une valeur assez faible (15 à 20 Ko/s chez moi).
Si la valeur de l'émisson est trop importante, celà occupe toute la bande passante et il n'y a plus de place pour la réception.

Si celà peut vous être utile !

Collection CommentÇaMarche.net