Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment passer en high id sur emule [Résolu/Fermé]

bigyoyo 14Messages postés 18 avril 2007Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 23:58
bonjour je n'arrive pas a passer en high id sur emule
je possede la livebox
pouvez vous me dire comment faire?
merci
Lire la suite 

Comment passer en high id sur emule »

13 réponses
Réponse
+31
moins plus
Bonjour je vais vous dire comment etre en Hight Id ;)

1: Sous Vista : Démarrer > Panneau de Configuration > Sécurité > Autoriser un programme via le pare feu > d'abord vérifier que eMule est cocher ensuite en bas clic sur "Ajouter un Port" et la au Nom vous écrivez (Ex. eMuleTcp ) et ensuite pour connaitre le numéro de port aller dans eMule dans préference ensuite dans connexion et la regarder le chiffre qu'il y a en face de TCP vous l'écrivez alors ou il y a numéro de port et faite ok

et pour le UDP faite pareille sauf changer et cocher la case UDP et mettez le chiffre UDP et ensuite faite ok et apré revener a eMule fermer le et redemarrer et voila vous vous connecté a un serveur et vous serez en High ID

;) Merci

Réponse
+10
moins plus
coucou a tous g eu le meme pb de la low id et apres plus de 3 semaine ou je me casse la tete g touver une video qui explique tout sur la mule que voici l adresse http://www.numerama.com/...

servanebb - 17 nov. 2008 à 13:31
merci à toi parce que ça marche!!!
Réponse
+6
moins plus
slt,

regarde par là :

emule lowid

Réponse
+4
moins plus
pour résumer facile ( et ca fonctionne !!)

pour avoir emule en HIGH ID :

suivez cette config ===>> http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm

choisissez votre marque de routeur (si vous en avez un) et le reste se fait automatiquement pour vous !!

ca ma mis 2 minutes.

++

watyland - 12 mars 2009 à 23:25
et quand g l'adresse ip je fait qoi
watyland- 12 mars 2009 à 23:35
g é t sur ton lien mais je mais ou l'adresse ip
watyland- 12 mars 2009 à 23:46
je vai ou pour mettre l'adresse ip
Réponse
+4
moins plus
Il faut aussi configurer ton pare-feu internet en entrant tes ports UPD et TCP comme exceptions. il faut aussi le faire sur ta livebox, ou freebox, ou alicebox, ou .....box, etc...... Et après tu valides et c'est bon. Pour ça, j'ai trouvé un tuto mais j'ai pu le lien. Voilà bonne chance !

Réponse
+3
moins plus
bonjour
g trouver comment faire...
va sur panneau de configuration,ensuite va sur securité,autaurisé un programme via un pare feu
puis verifie que tout tes port d'emule sont activé(il y a une croix en face d'emule)si ce n'est pas le cas active emule
si c deja activé et que ca ne marche pas,
fait ajouter un port, en face de nom marque emule_tcp
et protocole tcp
applique ok et normalement cela doit marcher.c'est comme cela que g resolu mon probleme

l'ange mort - 21 févr. 2008 à 18:37
ok mais il fo ossi mettre le numéro du port
alors c koi le numéro ?
stp ^^
Réponse
+2
moins plus
Petits astuces pour améliorer la vitesse de réception.

Réduire le nombre de "connexions maximum" à 200 (Windows n'autorise que 266 connexions).
Celà permet de Surfer sur le NET tout en faisant tourner eMule.

Limiter la "vitesse d'émission" a une valeur assez faible (15 à 20 Ko/s chez moi).
Si la valeur de l'émisson est trop importante, celà occupe toute la bande passante et il n'y a plus de place pour la réception.

Si celà peut vous être utile !

Réponse
+0
moins plus
merci mais il faut juste modifier les port??
je l'ai fait mais je suis tjrs en low id
jai mis ceux qui etait dans le cadre rouge

Ce document intitulé « comment passer en high id sur emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?