Iphone 4 périphérique USB non reconnu

Fermé
miss_pycard Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 23:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,

j'ai un gros problème ! je me suis acheter un nouvelle ordinateur-portable le
Octobre.. j'ai installé itunes.. brancher mon téléphone sur l'ordinateur tout fonctionnais très bien ! après l'avoir débranché pour m'en servir.. je me rend compte que je n'ai plus de musique dessus donc je me dit que je vais le rebranché pour pouvoir en remettre dessus.. mais la problème ! quand je le branche il m'écrit toujours périphérique USB non reconnu.. j'ai regarder sur plusieurs forum et site internet ainsi que sur le site de apple.. mais en vains.. je ne réussi pas ! pourtant apple mobile device USB est bien installé.. je le vois quand je vais dans les programmes ainsi que dans service.. mais je le vois pas quand je vais dans les périphérique.. je ne sais plus quoi faire.. j'ai essayer 2 fil et mes 3 prises USB sur mon ordinateur pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

miss_pycard Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 6
18 oct. 2013 à 04:16
Je viens même de réinitialiser mon Iphone.. et rien !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 oct. 2013 à 15:46
salut, il est possible que le connecteur de ton iPhone est trop encrassé, avec ton nouveau ordinateur la communication se fait plus vite avec les ports USB et si le connecteur de l'iPhone est encrassé cela perturbe la communication. Ton ordi détecte bien la connexion mais n'arrive pas a communiqué d'où le message USB non reconnu, ce problème est connus avec les iPhone a connecteur 30 broches, vois pour nettoyer le connecteur de l'iPhone , utilise une brosse a dent bien sèche
0