|
|
|
|
Posté par
Squalthor, le mercredi 18 avril 2007 à 18:40:32Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.3
Je tiens à préciser que ledis popup ne sert qu'à une partie administration et non pour harceler les visiteurs :)
Je comprend que vous n'ayez pas envie de répondre dès que celà concerne les popup ! :) Mais si vous pouviez m'aider ce serait nickel... Merci :) |
oui... et comme le dis la chanson:
dont you known pop n'up !!! |
désolé... dure journée... |
Pas grave je comprends, la même pour moi. ;)
Mais si tu avais une solution elle serait la bienvenue (j'en profite hein mais je doute que tu l'aies). ;) |
pas une solution mais tu utilise quoi comme logiciel?
t'as essayé en mettant la taille non en pixels mais en pourcentage et à 100%? |
Le popup s'adapte à la résolution, ceci est effectivement défini en pourcentage, j'ai réussi à avoir un aspect correcte. :)
Le problème est que dès que le contenu est un peu trop gros les bordures cache une partie du contenu, ce qui fais assez moche si, par exemple, le titre des nouvelles est trop long. J'ai déjà cherché sur la toile sans trouver... En tout cas erci pour ton aide. :) |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 08/11 22h32 | [Shell] Création d'un fichier d'une taille précise. | Shell |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 03/05 16h30 | Créer un popup de taille fixe ? | 3 |
| 04/12 14h56 | ACCESS - Adapter la taille d'une zone liste | 3 |
| 19/10 20h02 | HTML taille fenêtre popup | 1 |
| 07/06 13h00 | Taille du buffer DD adaptateur TNT HDD | 0 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TP-link TL-WN321G Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 17.82 € Abix |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Grosbill.com |
![]() | D-Link Wireless 108G MIMO | Catégorie: Carte Réseau | 31.90 € Rue du Commerce |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |