Mon PC rame sur internet sous Windows XP pro

Fermé
LAIKAS78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 21:27
LAIKAS78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 18:34
Bonjour,
J'ai un Dell inspirons 2600 de 2004, 2,8 Ghertz. 2 Gigat de mémoire, DD 350 Gigat il fonctionne bien à la mise en route et ouvre bien tous les logiciels mais
Il rame sur internet, j'ai tout desinstalé et réinstallé uniquement Windows XP pro je n'ai pas réinstallé mon antenne :Dlink pour la wifi, j'ai mis directement un câble de ma boxe numericable câble au Pc des fois je réussi après un long moment à ouvrir la page Google, mais des que je veux ouvrir une autre page ( exemple MSN ) il rame pendant une éternité et par moment n'arrive même pas a ouvrir la page, il m'affiche ( impossible d'ouvrir la page internet ) au départ j'avais 256 Mo de ram j'ai mis 2 barettes de 1 gigat de ram Corsaire et il rame toujour. Quelqu'un peut il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

JoKing76 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 4
18 oct. 2013 à 14:23
Bonjour

regarde le niveau d'utilisation du processeur. CTR/Alt/Suppr et clique sur onglet 'performances, en même temps en bas a droite un petit carré apparait qui indique le niveau d'utilisation du CPU. Si c'est tout vert donc a 100% c'est pas trop bon.
Une ou plusieurs appli peuvent utiliser les ressources CPU, ou alors si tu viens de tout reinstaller XP la phase mise a jour (si mise a jour auto est activée) 'pompe' tout le CPU et ça rame, rame, rame.

Si c'est ça, désactive 'mise a jour auto' : Panneau de config/centre de securité/desactiver mise a jour auto, redemarrer le PC, recontroler l'activité CPU et
si c'est toujours vert c'est autre chose qui charge le CPU. Dans ce cas chercher le ou les processus (CTRL/Alt/Suppr et onglet 'processus') qui charge le CPU

Bonne chance
A+
Jo
0
LAIKAS78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 18:34
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais dès demain faire le contrôle, je te tiens au courant

Bonne soirée
0