Posez votre question Signaler

Comment connecter son Blackberry Curve 8520 !

HelpMePleasePlease 7Messages postés jeudi 17 octobre 2013Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2013 à 13:25
Bonjour à toutes et à tous,
URGENCE !
J'aimerai avoir des applications sur mon BlackBerry curve 8520, donc je suis allée sur le site de Blackberry. Je me suis inscrite, choisis une application.
Ensuite, il y a eu une fenêtre où il fallait descendre en bas pour avoir les étape de téléchargement, la première était de télécharger une application sur son ordinateur, ce que j'ai fait ! Ensuite, il m'ont dit "Connectez votre smartphone BlackBerry à votre ordinateur.". Comme je n'ai pas compris, j'ai regardé dans dans "plus d'infos" et i y avait marqué "Pour associer votre terminal avec un compte BlackBerry World, connectez votre terminal à votre ordinateur maintenant.". Et là aussi je n'ai toujours pas compris, s'il vous plaît, dites moi comment faire !
Voilà comment ça s'affiche :http://img15.hostingpics.net/pics/972054yeeep.png
Ah oui, et pour les courageux j'ai un autre problème en rapport aussi avec les connexions, je n'arrive pas connecter mon BlackBerry à ma box, quand je veux, il me font attendre 5 min et me disent que ça a expiré !
Merci d'avance !
Bisous !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

pour connecter votre blackberry à l'ordinateur: http://fr.blackberry.com/software/desktop.html

pour le problème de la wifi... je vois pas trop. Vous êtes sûre que la clé rentrée est la bonne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup de ton aide.
Bon, tu dois surement le savoir, chui pas trop forte en informatique donc c'est quoi une clé d'entrée ?
Merci d'avance !
Bisous !
Dexterccm 7825Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 11:44
le "mot de passe", une série de chiffres et de lettres qui figure sur une étiquette sous ou derrière la box.
Répondre
HelpMePleasePlease 7Messages postés jeudi 17 octobre 2013Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 13:25
Oui, je vois mais quand je me connecte à la box, il me disent ; déploiement des profils wi fi en cours...
Ajouter ce pin à votre point d'accès sans fil: *****************(à la place il y a des chiffres)
temps restant : 3:52 et quand j'ai attendu le temps indiqué ils me disent que le temps a expiré...

P.S : Je n'arrive pas à connecté mon BlackBerry à mon ordi, ils me mettent même un centre d'aide mais j'y arrive pas. Il y a une option avec la wi-fi et là je vais essayé.
Merci d'avance !
Bisous :
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment connecter son Blackberry Curve 8520 !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.