Comment connecter son Blackberry Curve 8520 !

Fermé
HelpMePleasePlease Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 20:14
HelpMePleasePlease Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 13:25
Bonjour à toutes et à tous,

URGENCE !
J'aimerai avoir des applications sur mon BlackBerry curve 8520, donc je suis allée sur le site de Blackberry. Je me suis inscrite, choisis une application.
Ensuite, il y a eu une fenêtre où il fallait descendre en bas pour avoir les étape de téléchargement, la première était de télécharger une application sur son ordinateur, ce que j'ai fait ! Ensuite, il m'ont dit "Connectez votre smartphone BlackBerry à votre ordinateur.". Comme je n'ai pas compris, j'ai regardé dans dans "plus d'infos" et i y avait marqué "Pour associer votre terminal avec un compte BlackBerry World, connectez votre terminal à votre ordinateur maintenant.". Et là aussi je n'ai toujours pas compris, s'il vous plaît, dites moi comment faire !
Voilà comment ça s'affiche :http://img15.hostingpics.net/pics/972054yeeep.png



Ah oui, et pour les courageux j'ai un autre problème en rapport aussi avec les connexions, je n'arrive pas connecter mon BlackBerry à ma box, quand je veux, il me font attendre 5 min et me disent que ça a expiré !

Merci d'avance !
Bisous !
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 oct. 2013 à 21:16
Bonjour


pour connecter votre blackberry à l'ordinateur: https://www.blackberry.com/fr/fr

pour le problème de la wifi... je vois pas trop. Vous êtes sûre que la clé rentrée est la bonne?
1
HelpMePleasePlease Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 22:14
Merci beaucoup de ton aide.
Bon, tu dois surement le savoir, chui pas trop forte en informatique donc c'est quoi une clé d'entrée ?
Merci d'avance !
Bisous !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 oct. 2013 à 11:44
le "mot de passe", une série de chiffres et de lettres qui figure sur une étiquette sous ou derrière la box.
0
HelpMePleasePlease Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 13:25
Oui, je vois mais quand je me connecte à la box, il me disent ; déploiement des profils wi fi en cours...
Ajouter ce pin à votre point d'accès sans fil: *****************(à la place il y a des chiffres)
temps restant : 3:52 et quand j'ai attendu le temps indiqué ils me disent que le temps a expiré...

P.S : Je n'arrive pas à connecté mon BlackBerry à mon ordi, ils me mettent même un centre d'aide mais j'y arrive pas. Il y a une option avec la wi-fi et là je vais essayé.
Merci d'avance !
Bisous :
0