VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Revenir a ancien hotmail [Résolu]

pluton007 60Messages postés 7 décembre 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 18:58
bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?
cordialement.
Lire la suite 

Revenir a ancien hotmail »

91 réponses
Réponse
+8
moins plus
pas plus que deux jour tout aller bien, sauf que ce putain de nouveau style est nulle, je veux retourner sur ma boite et pouvoir la consulter convenablement ou je depose plainte
Dan - 1 oct. 2011 à 21:06
Boite de reception de live hotmail a droite menu-option-connection-connexion aux service windows live ,tu click ne plus se connecter et voila tout est ok apres ;)
fred - 14 déc. 2011 à 18:08
salut dan c vraiment si simple ???
Pilou - 9 févr. 2012 à 18:58
tu as raison j'en ai marre de cette "charrette" de hot-mail, des pubs de partout plus lent qu'une tortue
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai le meme probleme je me suis faite avoir en acceptant windows hotmail live et je dis bien windows hotmail live et non msn live et je voudrais reprendre l ancienne version de ma boite mail. comment faire s il vous plait?

jerem4884 il n y a rien a desinstaller ce n est pas msn live :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans le rubrique option il propose de revenir à l'ancienne messagerie par contre il faut répondre à pas mal de questions avant...
LexQc- 19 sept. 2007 à 05:42
C'est où tu vas après parce que moi je vois rien du tout...

Et je ne veux pas la béta.. je veux la vrai ancienne comme on a connu... Windows Live Hotmail = pas en-têtes.. :(
frenchpaola - 17 nov. 2008 à 01:20
JE SOUHAITE REVENIR A LA VERSION CLASSIQUE DE HOTMAIL
KKA - 6 nov. 2008 à 02:52
Salut

je souhaiterais que vous me donniez le chemin pour revenir à la version classique, car j'ai accepté Window msn live, nouvelle vesrion que je n'apprécia pas du tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, ca marche: j'ai pu desinstaller cette daube de nouvel Hotmail et revenir a la version classique, qui. bien que pas terrible, vaut mieux que rien...Configuration: Windows XP
Marine - 10 sept. 2007 à 11:07
Bonjour Anti !

Comment as-tu fait ??
je suis désespérée de trouver un moyen de revenir à l'ancienne version, car ma connexion faible m'oblige à réactualiser la page à chaque click !!! (la galère...)

Un grand MERCI d'avance

Marine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sujet non résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien revenir à l'ancien Hotmail, et j'ai lu toutes vos réponses...
mais quand je vais dans "options" il n'y a aucun lien qui mène vers la version ancienne (on m'avait dit "options", puis "autres options", et ensuite il y avait le lien) Sauf qu'il n'y a rien...
Peut-on encore revenir à l'ancien ?

Je vous remercie d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
IL NOUS FAUT NOUS MOBILISER!!! ENVOYONS TOUS AU MOINS UN MAIL DANS A RUBRIQUE CONTACT DE HOTMAIL, A CHAQ FOIS QE L ON SE CONNECTE SUR LE NET COMME LE SUIVANT : ****RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN HOTMAIL !!!!**** SI ON EST BCP CA DEVRAIT LES FAIRE CHIER ET ON POURRA LE RETROUVER J'ESPERE; ALORS A VOS CLAVIERS!!
Sandra78 - 4 nov. 2008 à 15:31
il m'on mis la nouvelle version de HOTMAIL que je n'aime pas du tout pouvez vous me dire comment faire pour retourner à l'ancienne version

Mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,
merci pour votre prompte reponse...
ca ne marche pas pour moi ... et je baisse les bras :)
Merci et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr,
Dans Windows Live Hotmail, à gauche en bas, tu as "Passer à la version classique".
breton - 21 juil. 2010 à 19:26
je ne peu plus lire mais e-mails sur hotmail .fr
Pseudo.... - 2 août 2010 à 19:54
ya pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais on est pas obliger d'y répondre, il faut cliquer sur "Non, merci je ne suis pas interessé par cette enquête"
et voilà on revient à l'ancienne version ! ce que j'ai fait d'ailleurs, je n'aimais pas du tout windows live hotmail
ludivine - 7 déc. 2008 à 21:24
je souhaiterais revenir à mon ancienne version comment dois je faire?? merci par avance pour votre aide
mimiedu54130 - 29 juil. 2010 à 17:55
moi il mo reien demander c es con
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup moi aussi j'aimais pas cette version cté nul jpouvé mm pa joindre de fichié sa beugué!!la c bn tout remarche ENFIN!!!piouf!!lol
parcontre g tjr un ti problem c ke lorske je clic sr la ptite envelop dan msn il menvoi plu directemen sr ma boite de messagerie
il faut ke je retape mon code pr pouvoir me conecté
é une défoi il envoi sr ma méssagerie tou va bien, é d'autre foi il mafiche "window live votre compte"
keske jpeu fair pr accédé directemen a ma boit mail en clikan sr lenvelop???????
merci davance=)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je n'arrive pas à recevoir des mail sur windows live hotmail!Comment on fait pour revenir à l'ancienne? En plus dans la rubrique option rien me permet de revenir à l'ancienne.Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai rien vu de tout ca
je ne vois rien en bas a gauch
et c est une vraie nulliter cette nouvelle version

confuguration vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, pouvez-vous tout simplement nous donner un lien qui nous indiquerait plus clairement vos indications pour revenir à l'ancien hotmail. Merci. bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour désinstaller la nouvelle version et installer l'ancienne ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai rien trouver de tout cela et je ne peux pas envoyer de e-mail .je veux vraiment retourner a l'ancienne s.v.p. AIDER-MOI!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai lu tout vos commentaires j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas de lien qui me dis "revenir a hotmail" et tout ca, est ce que vous avez une autre solution?
Merci bcp
Céline
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Snif, n'ya -t-il donc personne pour nous sauver...?

Marine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol Marine je sais pas ou ils sont passé :-( tu as le meme problème toi? moi ca me fait une page vraiment toute moche snifff et ca ne fonctionne plus correctement!

Céline
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jai le meme probleme que vous autres.. il n'y a aucun message pour revenir a l'ancienne version hotmail... y'a pas quelqu'un qui sait quoi faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « revenir a ancien hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
revenir a ancien hotmail - page 2