Rechercher : dans
Par :

Revenir a ancien hotmail

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 09:53:41 pluton007, le 18 avr 2007 à 18:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?

cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « revenir a ancien hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

jerem4884, le 18 avr 2007 à 19:47:15

Salu

Eh bien la seule manière est de désinstaller la version la + récente, et de réinstaller l'ancienne.

Sinon, si tu essais de réinstaller la version ancienne dans l'état actuel, il te mettra un message comme quoi une version + récente est déjà installé sur ton ordianteur.

A voir essais tout de mem de réinstaller comme ca ta version ancienne par dessus. Il se peut qu'il te dise comme quoi une version + récente est déjà installé, mais voulez vous tout de meme installer cette version ?

Répondre à jerem4884

2

inconnue, le 4 jui 2007 à 20:18:21

J ai le meme probleme je me suis faite avoir en acceptant windows hotmail live et je dis bien windows hotmail live et non msn live et je voudrais reprendre l ancienne version de ma boite mail. comment faire s il vous plait?

jerem4884 il n y a rien a desinstaller ce n est pas msn live :)

Répondre à inconnue

3

alexads6, le 4 jui 2007 à 20:26:41
  • +1

Il faut faire en sorte que votre pc rame un max ou que votre connexion soit faible, allez voir vos mail et si le chargement est trop long un lien apparaitra en dessous de'' chargement de hotmail'' vous proposant de revenir a la version classique!

Répondre à alexads6

4

inconnue, le 4 jui 2007 à 20:58:39

Rebonjour,
merci pour votre prompte reponse...
ca ne marche pas pour moi ... et je baisse les bras :)
Merci et bon courage

Répondre à inconnue

5

hocine boutferni, le 9 jui 2007 à 23:46:09

Pas plus que deux jour tout aller bien, sauf que ce putain de nouveau style est nulle, je veux retourner sur ma boite et pouvoir la consulter convenablement ou je depose plainte

Répondre à hocine boutferni

6

d-jacky, le 10 jui 2007 à 00:02:16

Bsr,
Dans Windows Live Hotmail, à gauche en bas, tu as "Passer à la version classique".

Répondre à d-jacky

7

marine, le 26 jui 2007 à 21:41:00

Dans le rubrique option il propose de revenir à l'ancienne messagerie par contre il faut répondre à pas mal de questions avant...

Répondre à marine

38

LexQc, le 19 sep 2007 à 05:42:44

C'est où tu vas après parce que moi je vois rien du tout...

Et je ne veux pas la béta.. je veux la vrai ancienne comme on a connu... Windows Live Hotmail = pas en-têtes.. :(

Répondre à LexQc

70

frenchpaola, le 17 nov 2008 à 01:20:05
  • +1

JE SOUHAITE REVENIR A LA VERSION CLASSIQUE DE HOTMAIL

Répondre à frenchpaola

69

KKA, le 6 nov 2008 à 02:52:08

Salut

je souhaiterais que vous me donniez le chemin pour revenir à la version classique, car j'ai accepté Window msn live, nouvelle vesrion que je n'apprécia pas du tout.

Répondre à KKA

8

Géraldine25, le 15 aoû 2007 à 19:10:35
  • +1

Mais on est pas obliger d'y répondre, il faut cliquer sur "Non, merci je ne suis pas interessé par cette enquête"
et voilà on revient à l'ancienne version ! ce que j'ai fait d'ailleurs, je n'aimais pas du tout windows live hotmail

Répondre à Géraldine25

71

ludivine, le 7 déc 2008 à 21:24:02

Je souhaiterais revenir à mon ancienne version comment dois je faire?? merci par avance pour votre aide

Répondre à ludivine

9

litchie72-53, le 29 aoû 2007 à 15:03:49

Merci beaucoup moi aussi j'aimais pas cette version cté nul jpouvé mm pa joindre de fichié sa beugué!!la c bn tout remarche ENFIN!!!piouf!!lol
parcontre g tjr un ti problem c ke lorske je clic sr la ptite envelop dan msn il menvoi plu directemen sr ma boite de messagerie
il faut ke je retape mon code pr pouvoir me conecté
é une défoi il envoi sr ma méssagerie tou va bien, é d'autre foi il mafiche "window live votre compte"
keske jpeu fair pr accédé directemen a ma boit mail en clikan sr lenvelop???????
merci davance=)

Internet Explorer 7.0

Répondre à litchie72-53

10

Anti-nouvel hotmail, le 1 sep 2007 à 00:41:06

Merci, ca marche: j'ai pu desinstaller cette daube de nouvel Hotmail et revenir a la version classique, qui. bien que pas terrible, vaut mieux que rien...

Répondre à Anti-nouvel hotmail

15

Marine, le 10 sep 2007 à 11:07:57

Bonjour Anti !

Comment as-tu fait ??
je suis désespérée de trouver un moyen de revenir à l'ancienne version, car ma connexion faible m'oblige à réactualiser la page à chaque click !!! (la galère...)

Un grand MERCI d'avance

Marine

Répondre à Marine

11

viouky, le 3 sep 2007 à 17:45:32

Bonjour
Je n'arrive pas à recevoir des mail sur windows live hotmail!Comment on fait pour revenir à l'ancienne? En plus dans la rubrique option rien me permet de revenir à l'ancienne.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Répondre à viouky

12

nora, le 8 sep 2007 à 17:09:31

Moi j ai rien vu de tout ca
je ne vois rien en bas a gauch
et c est une vraie nulliter cette nouvelle version

confuguration vista

Répondre à nora

13

marine, le 9 sep 2007 à 23:15:38

Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien revenir à l'ancien Hotmail, et j'ai lu toutes vos réponses...
mais quand je vais dans "options" il n'y a aucun lien qui mène vers la version ancienne (on m'avait dit "options", puis "autres options", et ensuite il y avait le lien) Sauf qu'il n'y a rien...
Peut-on encore revenir à l'ancien ?

Je vous remercie d'avance !

Répondre à marine

14

labeille, le 9 sep 2007 à 23:48:35

Bonsoir, pouvez-vous tout simplement nous donner un lien qui nous indiquerait plus clairement vos indications pour revenir à l'ancien hotmail. Merci. bonne soirée.

Répondre à labeille

16

fée, le 11 sep 2007 à 03:31:33

Comment je fais pour désinstaller la nouvelle version et installer l'ancienne ???

Répondre à fée

17

fée, le 11 sep 2007 à 03:39:36

Je n'ai rien trouver de tout cela et je ne peux pas envoyer de e-mail .je veux vraiment retourner a l'ancienne s.v.p. AIDER-MOI!!!!!!!

Répondre à fée

18

cecou68, le 11 sep 2007 à 18:10:01

Bonsoir,

J'ai lu tout vos commentaires j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas de lien qui me dis "revenir a hotmail" et tout ca, est ce que vous avez une autre solution?
Merci bcp
Céline

Répondre à cecou68

19

marine, le 12 sep 2007 à 00:12:50

Snif, n'ya -t-il donc personne pour nous sauver...?

Marine

Répondre à marine

20

cecou68, le 12 sep 2007 à 10:25:46

Lol Marine je sais pas ou ils sont passé :-( tu as le meme problème toi? moi ca me fait une page vraiment toute moche snifff et ca ne fonctionne plus correctement!

Céline

Répondre à cecou68
Collection CommentÇaMarche.net