rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation imp lexmark x3330 sous vista

rikki10, le mercredi 18 avril 2007 à 18:23:04
bonjour à tous , je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et ne le trouve nul part l'un d'entre vous aurait il une solution? merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rikki10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papi17, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:04:40
Bonjour,
Avez vous trouvez une solution car j'ai le même problème,
Merci de votre future réponse
Répondre à papi17

2

boullyave, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:02:45
bonjour,

moi aussi jai le même problème, j ai bien assayé an utilisent les driver du cite toutlesdrives.com mais rien y fais que faire?
Répondre à boullyave

3

boullyave, le lundi 7 janvier 2008 à 17:20:01
http://downloads.lexmark.com/...

cé une solution posible lol
Répondre à boullyave

4

boullyave, le jeudi 10 janvier 2008 à 04:16:43
Et nom même en téléchargent les drivers en le programme de gestion de l'imprimante relative a vista, rien ne marche, sa fait de multiple erreur system du type arret du spooleur intempestif!!!!
Que faire ?
Répondre à boullyave

5

macricri, le jeudi 7 février 2008 à 16:33:37
pouvez vous s il vous plai me donner le numéro des cartouches d'encre que vous utilisé pour cette imprimante car moi elle ne ve plus reconnaitre la cartouche noire numero 32 elle me di kelle n est aps compatible merci
Répondre à macricri

6

Emma, le jeudi 12 juin 2008 à 15:03:47
Hier soir super contente j'ai réussi avec ce pilote à réinstaller mon imprimante sous vista, aujourd'hui j'achètre les cartouches et bang , elle ne reconnait pas ma cartouche couleur GRRRR quelqu'un a-t-il une solution, mon fils en a besoin pour son exposé de fin d'année Merci.
Répondre à Emma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Transform XP to Vista 1.2Transform XP to Vista - Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « pb installation imp lexmark x3330 sous vista »