Posez votre question Signaler

Tablette Lazer Android bloquée!!!

chline62460 3Messages postés jeudi 17 octobre 2013Date d'inscription 17 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2015 à 00:46
bonjour a tous et a toutes!!
je viens vers vous pour la tablette de mon fils c'est une : LAZER ANDROID 4.0 le probleme c'est que mon fils la deconnecter plusieur fois de usb sans faire deconnecter en securite je pense que ca viens de là; resultat : soit elle s'allume et reste bloquer sur la marque lazer! soit elle va jusque le dessin androide et bloque puis s'eteint!
moi ce que j'ai fais:
j'ai appuyer sur volume +et- et allumer je suis arriver sur un bonhomme vert j'ai tout esayer et rien !!! 2 fois seulement j'ai reussi a remettre en route et commencer a tout installer et au bout de 10 minutes ca s'eteint !!
je ne peut pas vous dire les dossiers qui sont a la racine car le pc ne la detecte pas toujours !!! est ce aussi des dossiers effacers? merci de m'aider et de m'accorder votre temps et votre patience merci beaucoup !!!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonsoir et merci pas moyen je vien de le faire j'ai demarrer ma tablette elle est bloquer sur la marque lazer et ... rien !
dede- 7 sept. 2014 à 14:48
bonjour
il faut appuyer sur plus et moins en meme temp et power ensuite les maintenir 10 sec dessus
le petit android s'affiche descendre jusqu'à lavant derniere proposition avec latouche + (reset sur la ligne de la proposition)
ensuite appuyer sur la touche a cote des touches volume ( fleche)
ensuite descendre jusqu' a la phrase (yes data) cliquer dessus et la tablette est remise en sortie d'usine
Répondre
valerie59278 1Messages postés dimanche 9 novembre 2014Date d'inscription 9 novembre 2014Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 15:10
Bonjour, j'ai le meme souci que vous avec la tablette de mon fils, es ce que vous avez sû la debloquer svp, merci davance
Répondre
typhoon6475- 4 déc. 2014 à 10:49
J aI acheter 2 tablette lazer c'est de la grosses arnaques et salopries. je ne comprends pas pourquoi ils ventent des objets d' un prix asser osse pour ce que ca vaut.
ma grand tablette bug a tous bout champ avec 2 jeux
et la petite pour enfant jamais réussi a le faire fonctionner ici complètement bloquer
Répondre
pso- 18 mars 2015 à 00:46
Moi de même saï la merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
regarde ce post il peut t'aider
http://www.phonandroid.com/forum/tablette-lazer-mid-1107-bloquee-t43150.html
a+

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de le refaire et je m'appercois que mon bonhomme androide est pas coucher avec un point exclamation rouge dans le ventre il est debout et rien de rouge !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tablette Lazer Android bloquée!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.