Bjour a tous voila suite a quelques problèmes sur XP j'ai décidé de tester Vista (vois l'erreur^^), lors de l'extraction des fichiers il n'avançait pas et refuse de m'installer vista...
Au redémarrage, il passe l'écran de démarrage ( ACER ), puis affiche un petit curseur type dos qui clignote et est remplaçé par "The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum"
A partir de là, rien à faire, il ne veut pas booter sur windows XP...
J'ai esssayé de formater la partition où se trouvait vista, de changer l'ordre de boot dans le BIOS et de réparer à partir du cd de vista!!!!!
SVP aidez moi j'espère ne pas avoir a formater ni à racheter un DD...
merci d'avance

J'ai résolu en en bootant sur le dvd de sortie d'usine gravé lors de la première utilisation résultat : perte de ttes mes données...
Bonne chance a tous ceux qui ont le même problème que moi!!!
Tu n'as pas dû essayer ultimate boot cd. Sinon tu n'en serais pas là.
Et en bootant sur le master, il était évident que toutes tes données allaient être perdues. Désolé de n'avoir pas pu t'aider...
Le genre de truc que je ne pourai réparer kavec UBCD4win et sa prend du temps
Enfin la réinstall a réparé un bon nombre de problèmmees sur mon pc et sa c'est bien!!!
Merci beaucoup de ton aide, j'ai essayé UBCD mais mon pote ki me la gravé est un peu un boulet donc il me l'a gravé en tant que fichier...