rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SCANNER PIXMA CANON MP170

nathalie, le mercredi 18 avril 2007 à 17:50:47
CANON PIXMA MP170 - AU SECOURS !!!! Je suis toujours à la recherche de la solution pour mon scanner qui m'affiche :

Erreur de scanner . Mettez le scanner hors tension et suivez les instructions du manuel. Le piote de scanner va être fermé.

Code : 2,255,0

Seulement je n'ai plus le manuel !!!!

AU SECOUR !!! je suis dans cette situation depuis le mois de septembre !!!

Merci A tous !!!!

Nathalie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 18 avril 2007 à 17:54:32
Salut.
Tu sais que CANON a un site internet ?

-->http://fr.software.canon-europe.com/products/0010248.asp *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

nathalie, le mercredi 18 avril 2007 à 18:19:25
Merci , mais j'ai déjà tous téléchargé et rien à faire ?

Nat
Répondre à nathalie

3

3x, le mercredi 18 avril 2007 à 18:22:27
http://fr.software.canon-europe.com/software/0023725.asp?mod­el= *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

suada, le vendredi 31 août 2007 à 21:45:48
bonjour j'aimerais si possible svp que vous m'aidiez car moi mon imprimante c'est nanon 170 et je suis partie sur le site mais rien ma donné quelqu'un connait un autre moyen svp??????????????
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à suada

5

macgeyver, le mardi 22 avril 2008 à 17:03:06
nathalie téléphone au 0080022666767 c le site de maintenance de canon. d'un fixe france télécom normal, l'appel est gratuit! j'ai un prob avec la même imprimante ils m'ont donné la solution!
Répondre à macgeyver

6

macgeyver, le mardi 22 avril 2008 à 17:12:54
lol pas vu que la discution datait de mathusalème! ^^ désolée d'être arrivée si tard, mais ravie pour toi que le problème soit résolu.^^
Répondre à macgeyver
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MPxchange 1.2MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « SCANNER PIXMA CANON MP170 »