|
|
|
| telephoner gratuit de pc vers mobile par imili16 |
mercredi 18 avril 2007 à 17:44:58 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT,moi jaimeré savoir si kelkun a une astuce pour apelé la belgique lé portable gratiut,il y a mon chéri en belgique,é on parle tt lé jours o tel mé sa nou revien tro cher,trouver moi un truk svppp je vou en pri jveu parlé d heure é d heur avec mon chéri.merci davance.
|
|
SaLuT
pour les mobile telechargé :VoipCheapCom pour les fix telechargé :VoipBuster Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut cava Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
salut
svp , je vouderais savoir comment appeler au maroc gratuitement , je suis aux usa mnt. merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt je cherche un site pour appeller gratuitement au maroc les fixes ou les portables ou les deux sv p Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salam stp je veux un site pour parler en france vers portable et merci pour tout le monde Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut tt le monde je veux savoire comment on peu appeler de lalgerie,une ville de lalgerie vers lotre san que le recevoir sache kon e chez sois?svp aider moi une question de vie ou de mort Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
pour appeler gratuitement n importe kel telephone fix ou mobil vers le monde entier il suffit d aller sur le site www.miyaw.com ce site vous donnera une duré de communication de 5 minute pour chak num... miE ke rien |
hihihihihih jrigol miyawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww en plus C pa mon adress e-mail hihihihih |
hello |
vou etes tous des radin mech-hèhine efffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
salut ca va chnou houa l code d'activation sur le essage de 1313
|
salut
svp , je vouderais savoir comment appeler au France gratuitement , je suis auxMaroc mnt. merci
|